Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

27 AOUT

Pour montrer à Patriarch
J'ai retrouvé la photo c'est gros, mais c'est pas un caméléon c'est une iguane, vu de mes yeux vu
Mais je n'ai pas de fiche pour expliquer si bien que toi
Mes amis si vous ne connaissez pas encore le blog de Patriarch allez-y super interessant il est dans mes liens
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Mexico Avril 2009 180.jpg

03:46 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : mexique

Commentaires

Coucou Mamita elle est belle la dame la photo aussi c'est sur!!!! bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 27/08/2009

Effrayant !
bise
françoise

Écrit par : françoise | 27/08/2009

L'as-tu ramené dans tes bagages comme animal de compagnie ?

Bisous

Écrit par : Gatito | 27/08/2009

Effectivement, belle prise ! Dis donc, il n'a pas l'air content, avec son oeil révolver !!!


Bonne journée avec bises .

Écrit par : patriarch | 27/08/2009

belle iguane!! la chance d'en voir se balader comme ça dans les jardinières!

Écrit par : maevina | 27/08/2009

Mais bien sûr que Patriarch va y mettre un nom et même un prénom.
Pis t'as pas eu peur ?
Bisous en retard

Écrit par : H-IL | 27/08/2009

bonjour Mamita, oui jolie bêbête!!!
et le blog de Walter est super , bsious ** dgidgi

Écrit par : dgidgi :0040: | 27/08/2009

Plutôt effrayant non? mais belle photo!

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 27/08/2009

et tu n'as pas eu peur de voir ce dinosaure de tes yeux ...
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 27/08/2009

Impressionnant, on dirait un animal préhistorique ...
Bonne fin de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | 28/08/2009

super cet iguane, il parait que c'est très affectueux !! bonne journee Mamita, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 28/08/2009

quelle belle bête !! enfin belle, tout est relatif !! :-) belle par ses particularités de peau, mais je crois que je ne m'en approcherai pas trop !! :-)

bonne journée

Écrit par : cocole | 28/08/2009

Impressionnante bête, mon petit lézard vert à côté semblerait ridicule. Je vais aller voir Patriarch sur tes conseils. Bises

Écrit par : Minie | 29/08/2009

J'en ai vu aussi au parc phoénix à Nice. Impressionnant.
Bises et bon week-end.

Patriarch nous raconte aussi de velles "tranches de vie".

Écrit par : Louis-Paul | 29/08/2009

je n'aime pas bien , cette grosse bestiole , je ne dis pas qu'elle n'est pas belle mais !
bonne nuit

Écrit par : la mouette | 29/08/2009

Je souris en regardant la photo de l'iguane car un jour j'ai voulu un prendre un en photo, il était immobile et le temps de me baisser et de faire le réglage pour la photo, il s'est mis a avancé. Finalement je me suis relevée et je n'ai pas fait la photo...

Écrit par : Santounette | 30/08/2009

extra cette photo nous en rencontront parfois dans les îles par exemple en gadeloupe quand je suis aller chez nos amis c'est une jolie bête danielle

Écrit par : danielle | 24/09/2009

Les commentaires sont fermés.