02/09/2009
PAUSE

Une pause de quelques temps Départ
D'abord un arrêt chez Tanette pour une "blog partie" elle a eu une superbe idée
Puis continuation vers l'Italie
D'abord la Ligurie et ensuite
Je vais voir la Toscane de Paola qu'elle aime tant
Puis retour par la Suisse pour voir Kronik et sa brune
J'espère vous ramener pleins de souvenirs
Bises à tous
A bientôt mamita !!!!!!!!!!!!!!
03:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (54) | Tags : italie
31/08/2009
SOLIFLORE
03:23 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : vase





