Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2009

POMMES SUITE

DSCN0988.JPG
BEIGNETS DE POMMES
Maintenant des beignets
2 ou 3 Pommes
Une pâte a beignet
comme la pâte a crêpe un peu plus épaisse
Un citron
Sucre
Eplucher les pommes les évider et les couper en lamelle épaisses
Les arroser d'un jus de citron
Passer chaque tranche dans la pâte
Mettre dans la friture pas trop chaude
Cuire de chaque côté
Retirer et mettre sur un papier absorbant
Puis recouvrir de sucre
A bientôt !!!!!!!!
DSCN0990.JPG
DSCN0987.JPG
DSCN0986.JPG
DSCN0991.JPG

03:55 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : pomme

Commentaires

Et voila ! Encore de quoi nous faire baver ...
Bon mercredi ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 25/11/2009

j'arriveeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
:-p

Bisous

Écrit par : Gatito | 25/11/2009

Bonjour Mamita
J'espère que tu m'en gardes un peu car , j'adore !
Bisous du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 25/11/2009

ce doit être délicieux !!! Bonne journée :*

Écrit par : patriarch | 25/11/2009

Mamita, t'as pas le droit de faire des notes comme ça...si tu m'invites pas !

Écrit par : le Pierrot | 25/11/2009

les beignets de pommes, c'est très bon, nous en raffolons ! merci pour la recette, bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 25/11/2009

Des tentations de grand matin!!!
Exellents, ces beignets.
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 25/11/2009

Coucou Mamita ma pauvre Mère nous en faisait souvent a mes sœurs et moi je te dis pas ce que nous étions heureux ce jour la iiih!!! bonne journée a vous deux pleins de bissssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 25/11/2009

ca semble bien bon
Moins lourd que chez moi :-)))
Bisous et merci

Écrit par : H-IL | 25/11/2009

oh!!!! tu me donnes trop envie d'en faire!!! je vais me lancer cet aprem pour le gouter, tiens!

Écrit par : maevina | 25/11/2009

Oh oui je me souviens des huîtres, pauvrette ! Les pommes , c'est bon aussi et moins de risque d'intoxication... Bisous.

Écrit par : tanette | 25/11/2009

bon je crois que ma dingue d'ET va finir par s'inviter ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 25/11/2009

Miaaaaammmmmmmmmm je me téléporte, suis chez toi dans quelques minutes !

Écrit par : Pralinette | 25/11/2009

j'aime bien ta dernière assiette! très envie de goûter!

Bises

Écrit par : noelle n | 25/11/2009

Ah! ces pommes, c'est en beignets que je les préfères, et les photos des tiennes donnent l'eau à la bouche. J'en ai fait la semaine dernière et là j'ai quelques petits problèmes de santé alors pas de cuisine.mais la semaine prochaine je ferai des beignets de pommes et je penserai à toi.
Bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 25/11/2009

Mmmmmhhhhhh, j'arrive aussi !!!
Quoi ? Ne me dis pas qu'ils ont déjà tout mangé ?! BBbooouuuuhhhhh.......
C'est délicieux les beignets aux pommes !
Bonne soirée, gros bisous !

Écrit par : fauvette | 25/11/2009

Tu pourrais bien mettre une tite goutte de calva dans la pate, non ?
allez, je parie que t'as tout mangé, pfff...
bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 26/11/2009

Allez, j'en reprends un dernier pour la route ...
Bon jeudi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 26/11/2009

Coucou Mamita je passe juste te piquer un petit beignet Oh!!! i je suis sur que tu me les offrirais volontiers Hein!!! pleins de bisssssssssssssous bonne journée a tous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 26/11/2009

Bonjour Mamita
j'espère que tu n'as pas fait une indigestion de beignets
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 26/11/2009

que t'arrive t il , Mamita, tu es tombée dans les pommes !! bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 26/11/2009

Tiens tu me donnes des idées ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 26/11/2009

ah j'adore ça! ça me rappelle mon enfance !!!!
bisou

Écrit par : cocole | 26/11/2009

hummmmm c'est bon ça !!
tu connais les beignets aux nouilles ? mes petits enfants adores ça , je sais ça surprend !!!!
une pâte à beignet et tu ajoutes un reste de coquillettes ( cuites) tu fais frire et tu sucres !
bisous et bonne nuit

Écrit par : la mouette | 26/11/2009

Mamita, tu me donne 'envie, j'aime ce fruit, nature et toutes les préparations que l'on peut cuisiner avec. Sur la route de Méailles, je m'arrête aux vergers d'Entrevaux et fait ma provision de variétés différentes.

Belle fin de semaine à toi, je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 27/11/2009

ça aussi c'est un vrai régal. A+

Écrit par : bernard | 28/11/2009

Miam...que c'est bon !

Écrit par : paola | 28/11/2009

Succulents.
Ma grand-mère en faisait toujours à la saison.
Et moelleux...

Écrit par : jeandler | 28/11/2009

Je n'ai pas pu passer plus tôt Mamita mais pour rien au monde je ne voulais rater cette magnifique recette, miam, je suppose qu'il ne doit plus en rester, snif que tes photos me donnent faim, si tu savais.

Écrit par : Santounette | 29/11/2009

Miam! Miam!

Écrit par : Enriqueta | 02/12/2009

Ma chère,

Je suis en amour avc cette recette. Je me dois de l'essayer d`s ce week-end. J'ai justement de belles pommes de l'île d'Orléans. J'en ferai un billet.

Bonne semaine !

Anne

Écrit par : Famille Gerdel | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.