Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2009

23 AOUT

Mexico Avril 2009 264.jpg
Les étals du marché délécteront les estomacs les moins timorés
Il faut goûter aux insectes grillés
sauterelles,grillons,fourmis ou abeilles frits à l'huile et à l'ail accompagnés d'un filet de citron s'avèrent de délicieux amuse gueules
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
Mexico Avril 2009 258.jpg
Mexico Avril 2009 263.jpg
Mexico Avril 2009 262.jpg
Mexico Avril 2009 261.jpg
Mexico Avril 2009 260.jpg
Mexico Avril 2009 259.jpg
Mexico Avril 2009 257.jpg

03:17 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : mexique

Commentaires

Superbes et très colorés, ces étals ! Mais les insectes grillés, s'cuse, je ne pourrais pas ...
Bon dimanche ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 23/08/2009

Je mangerais juste des fruits !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 23/08/2009

Y parait qu'ces bestioles soient délicieuses, y parait. Pas à franchir ???
Bisous et bon dimanche

Écrit par : H-IL | 23/08/2009

Insectes grillés ? beurk ! je ne prendrai que les fruits...
bise mamita, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 23/08/2009

Je prends les fruits mais...je laisse le reste!
Bon dimanche Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 23/08/2009

Magnifiques couleurs !

Écrit par : Dan | 23/08/2009

salut
je connais pas les insectes grillés mais c'est peut être bon après tout
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 23/08/2009

pour les insectes je savais, mais je ne suis pas sûr que j'aimerai !!

Bonne journée :**

Écrit par : patriarch | 23/08/2009

heu! oui, oui ... mais je suis fructivore alors ....

Écrit par : maevina | 23/08/2009

Que de couleurs, malheureusement les PC ne reproduisent pas encore les parfums.
Je vous ai répondu chez moi. Je reviendrai vous lire. Beaucoup de rubriques me plaisent chez vous.
J'ai percuté car je vous ai vu évoquer la broderie sur le blog "Pêle-mêle"... à cause de ma vue, je tricote bien plus que je ne brode maintenant.
Très bonne soirée.

Écrit par : araucaria | 23/08/2009

Je n'aime pas non plus les insectes vivants ..... bbbrrrr
Bonne semaine et gros bisous

Écrit par : passion | 23/08/2009

Toutes ces couleurs : c'est magnifique!
Merci pour tes voeux à l'occasion de mon anniversaire
Bisous!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 23/08/2009

Bon, décidément, je ne prendrais que des fruits ...
Bon début de semaine ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 24/08/2009

Coucou Mamita toutes les couleurs de ce marché me fascinent l'ambiance y est typique merci pour ces belles photos. Bonne semaine a vous deux bisssssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 24/08/2009

Bonjour Mamita
Toutes mes félicitations avec un peu de retard!!!
Il est tout mignon et se porte comme un charme apparemment

Ton marché est très coloré mais je ne crois pas manger des insectes!

Je passerai occasionnellement car sur un portable le temps est limité
Mais je pense beaucoup tous les amis que je ne manquerai pas de venir voir à mon retour
Bonne semaine
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 24/08/2009

J'aime ces étals riches en couleur ! et sûrement en parfums aussi ! Bisous Mamita et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 24/08/2009

Perso je préfère nettement les fruits bien que je dois reconnaître n'avoir jamais essayé de manger des insectes Mamita.
J'apprécie toutes ces couleurs, parfum de vacances.
Pour moi les vacances s'achèvent.
Bonne journée
Bises Mamita

Écrit par : Santounette | 24/08/2009

On mange bien des crevettes, pourquoi pas des sauterelles. Un peu riches en graisses, peut-être? Mais d'autres saveurs que iodées.

Écrit par : jeandler | 24/08/2009

Je préfèrerais goûter ces magnifiques fruits. A+

Écrit par : bernard | 24/08/2009

Haricots, combien de sortes?
Et piments, combien de sortes aussi?

Écrit par : mamina | 24/08/2009

bon je veux bine gouter les légumes, bien colorès, mais les auttres bestioles, ça ne me dit pas trop
oui je sais je mange bien les escargots, mais bon pas habituées à ça
bisous ** dgidgi

Écrit par : dgidgi :0040: | 24/08/2009

Que des fruits aussi! ils sont magnifiques! très belles couleurs!

Bisous mamita

Écrit par : noelle | 24/08/2009

As-tu goûté aux insectes ?

Écrit par : Gatito | 25/08/2009

C'est vrai que les marchés regorgent de délicieuses petites choses ! ;o) Allez, j'arrête pour aujourd'hui ma revue de presse ... ;o) J'ai passé un bien bon moment !
Bisous et à bientôt
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.