Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2009

ANNIVERSAIRE

300px-Clark_Gable_as_Rhett_Butler_in_Gone_With_the_Wind_trailer[1].jpg
Bon anniversaire
a Mr mamita, quelquefois on lui dit qu'il ressemble au premier C G et d'autres au second A Q il ressemble un peu aux deux
oui oui tout le monde le lui dit, c'est pour cela qu'il ne veut pas sa photo sur le blog quoique quelques'unes soit passées
A bientôt !!!!!!!!!!!!
300px-Anthony_Quinn[1].jpg

Commentaires

Alors bon anniversaire à M'sieur Mamita et bisous é Toi

Écrit par : H-IL | 20/07/2009

Je me rends compte au vu de ces deux photos comme la ressemblance est frappante ! En tous cas Bon Anniversaire à Fernando et grosses bises à vous deux en vous souahitant une bonne journée.

Écrit par : tanette | 20/07/2009

...ah tous nos voeux pour "un bon anniversaire" à mr Mamita ! dis donc tu en as de la chance, d'avoir ces deux grands artistes comme époux ! tu peux changer en gardant le même !! bonne semaine à vous deux, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 20/07/2009

Bonjour Mamita
Il y a beaucoup de ressemblance quand même !
Alors bon anniversaire à Mr Mamita
Bises et bon début de semaine
Alain

Écrit par : Alain | 20/07/2009

bon anniversaire à monsieur Mamita, fais lui de gros bisous à toi aussi

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 20/07/2009

Coucou Mamita ah ce qu'il est beau ton jules Hien!!! c'est ça l'amour il doit être un sacré séducteur iihh!! Un bon anniversaire A monsieur pleins de bisssssssous et bonne semaine a vous deux Marie André

Écrit par : Bouchaud | 20/07/2009

Très bon anniversaire à ton petit homme chéri Mamita ! Passez tous les deux une délicieuse journée. Gros Bisous

Écrit par : jackline64 | 20/07/2009

waouh!! Mr Mamita !!!!! un bon anniversaire à ce grand séducteur!

Écrit par : maevina | 20/07/2009

Trop tard ! Moi, j'ai mis sa photo sur mon blog ! Bon anniversaire !

Écrit par : KroniK | 20/07/2009

Bon anniversaire à Mr et bonne journée à vous deux. Amitiés.

Écrit par : patriarch | 20/07/2009

Bon anniversaire pour Monsieur Mamita et passez une très belle journée en famille.
Bisous.

Écrit par : christina | 20/07/2009

salut
bon anniversaire à Mr Mamita
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 20/07/2009

des bisounours de joyeux anniversaire à monsieur Mamita
c'est vrai qu'il a une ressemblance avec Anthony Queen
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/07/2009

De retour pour souhaiter un joyeux anniversaire à monsieur Mamita

Des bises à vous deux

Écrit par : noelle | 21/07/2009

Alors, avec un peu de retard, bon anniversaire à ton monsieur Mamito !
Bon mardi ! Bisoux à vous deux.

Écrit par : dom | 21/07/2009

Je ne sais pas si mon com' est passé ...
Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 21/07/2009

Bon anniversaire à lui, bises et bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 21/07/2009

Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée, Mamita
Bises rennaises
Alain

Écrit par : Alain | 21/07/2009

Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée, Mamita
Bises rennaises
Alain

Écrit par : Alain | 21/07/2009

Bisous et très bon mardi

françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/07/2009

Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée, Mamita
Bises rennaises
Alain

Écrit par : Alain | 21/07/2009

Après la fiesta d'hier, pour l'anniversaire de Mr Mamita, aujourd'hui repos !... Bisous et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 21/07/2009

Coucou Mamita passe une agréable journée avec ton acteur préféré Hiii! bisssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 21/07/2009

bein voilà, j'arrive pour faite ta connaissance le jour anniversaire de M.Mamita... bein alors, c'est une belle journée pour me présenter... j'habite Toulouse et nous nous verrons du côté de Castres... grâce à Tanette...
bises

Écrit par : loula | 21/07/2009

C'est un peu tard, mais c'est pas grave, alors bon anniversaire à monsieur Mamita, et s'il reste un peu de champagne au frais, je passerai un de ces jours...gros bisous mamita, je suis rentré hier soir, assez tard...quel régal le petit pépère, bon sang...

Écrit par : le Pierrot | 23/07/2009

Et moi j'arrive encore plus tard : Happy birthday Clark-Anthony (euh, Fernando !) !
Pour la ressemblance, je jugerai sur pièce... dans quelques semaines !
Bises

Écrit par : gazelle | 23/07/2009

Feliz cumple años!

Écrit par : enriqueta | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.