Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

19 JUILLET

Mexico Avril 2009 342.jpg
L'état d'Oaxaca dont la capitale du même nom est considéré comme le plus "indien" du Mexique.
Les nombreuses tribus qui y vivent ont conservé leur mode de vie comme si les espagnols n'avaient jamais conquis le pays, contrastant avec la ville d'Oaxaca qui a conservé son cachet colonial
A suivre !!!!!!!!!!!!
Mexico Avril 2009 335.jpg
Mexico Avril 2009 341.jpg
Mexico Avril 2009 340.jpg
Mexico Avril 2009 339.jpg
Mexico Avril 2009 338.jpg
Mexico Avril 2009 337.jpg
Mexico Avril 2009 336.jpg
Mexico Avril 2009 334.jpg

03:59 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : mexique

Commentaires

Une architecture vraiment à part.
BonDimEtBisous

Écrit par : H-IL | 19/07/2009

Sacrés batiments, tu as avais un beau ciel bleu pour tes photos, c'est cool...
bon dimanche mamita, je pars chez ma fille 3 jours, dans l'Hérault, j'ai prévu des notes chaque matin, si tu veux...plein de bises, passe une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 19/07/2009

superbe cette architecture coloniale espagnole ! belle ville, merci pour ton beau reportage, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/07/2009

quelle merveille !!!!
bisounours de bon dimanche z'ours

Écrit par : z'ours | 19/07/2009

Bonjour Mamita
Le Mexique est vraiment un grand et beau pays à voir ! De belles architectures avec ces bâtiments !
Bises et bon dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 19/07/2009

Bâtiments "grandioses"..! Bon dimanche.

Écrit par : tanette | 19/07/2009

j'apprécie tout particulièrement ce clocher, c'est le couvent Santo Domingo ?

Écrit par : maevina | 19/07/2009

J'aurais bien aimé y aller et vivre une quinzaine de jour, dans un petit village, pour connaître la vie de ces gens souvent simples et accueillants. En ville, on a du mal à saisir leurs sentiments. On a plus envie de faire du tourisme, ce qui est normal. Allez disons, 2 semaines dans les villes et 2 semaine à la "campagne" la 5 ème semaine pour le voyage aller- retour.

Bon dimanche chez toi. Amitiés.

Écrit par : patriarch | 19/07/2009

Il y a de sacrés bâtiments, tous plus beaux les uns que les autres ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 19/07/2009

De superbes découvertes.Bon dimanche, bisous.

Écrit par : christina | 19/07/2009

j'aime beaicoup cette ville que j'ai visité plusieurs fois il y a de longues années
bises et bon dimanche

Écrit par : Yvon | 19/07/2009

Je ne connais pas encore le Mexique mais je pense que par l'architecture, l'ambiance et les couleurs que je vois au travers de tes écrits, je devrais y trouver mon bonheur.

Merci de nous dévoiler ce lieu.

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 19/07/2009

Bonjour
Tu as du faire un beau voyage vu les photos que tu nous mets, j'admire car je ne connais pas
Je te souhaite un bon dimanche bisous

Écrit par : Noisette | 19/07/2009

Ca y est ! Ce fut difficile de partir, mais je suis de retour.
Je fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites pendant mon absence.
Mon blog reprend son activité normale à partir de demain, trop fatiguée du voyage pour faire un article aujourd'hui ...
Bonne fin de dimanche ! Bisoux.

Écrit par : dom | 19/07/2009

Je n'aurais pas imaginé cette ville mexicaine ainsi. Merci Mamita !
Sais-tu que chaque jour je pense à toi .... ne serait-ce qu'en regardant le bracelet à ma main droite !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 19/07/2009

Les commentaires sont fermés.