Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

2 AVRIL

CC le 11.11.08 avec JLM 080.jpg
Nouvelle ballade début novembre 2008 sur la côte nord espagnole
Guétaria est un des nombreux port de pêche du Pays Basque dans la province du Guipuzcoa
Le port est à flanc de montagne et abrite une mportante flotille composée de Thoniers - Canneurs - Bolincheurs
La bolinche sert à pêcher à l'appât vivant
A suivre !!!!!!!!!!

Fichier:Provincia Gipuzkoa.png

CC le 11.11.08 avec JLM 072.jpg
GUETARIA
CC le 11.11.08 avec JLM 066.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 067.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 068.jpg
Belle maison du Pays basque
CC le 11.11.08 avec JLM 083.jpg

03:27 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : guetaria

Commentaires

Tous ces oiseaux sur la plage ! Ce sont des mouettes ?
Magnifique votre camping-car !

Écrit par : Tanette | 02/04/2009

Supers ces endroits...je retourne aux Bardenas le premier mai pour 3 jours.
Bise et bonne journée mamita...il est joli le camion..plus grand que le mien, la classe...

Écrit par : le Pierrot | 02/04/2009

Super camping-car ! et belles photos. Guetaria, ça me fait penser à Georges Guetary ....
Bon jeudi ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 02/04/2009

...tres bien votre maison à roulettes ! voyager comme ça c'est le rêve ! belle balade au pays basque espagnol ! bravo et belle journée, ici ça continue ! oui la pluie ! bisous bisoux !

Écrit par : jeanine et rené | 02/04/2009

Bonjour Mamita
Je vois que le camping-car était prêt pour la balade ! Et bien, beaucoup de mouettes sur cette plage ! Un beau début de périple !
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 02/04/2009

Au moins tu en profites de ton cc, encore une magnifique balade
Bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 02/04/2009

Couocu Mamita ben dis donc vous avez un super camping car c'est génial que de ce déplacer ou bon nous semble quand on le désire Il a un disigne qui me plait bien. merci pour ces superbes images bonne journée a vous deux pleins de bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 02/04/2009

Nostalgie, nostalgie...!!!
Jolis ces paysages.
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 02/04/2009

C'est superbe et ça fait envie... d'autant plus envie qu'hier je me suis cassé la cheville en randonnant... mon beau week-end à Nice est tombé dans l'eau bleue de la Méditerranée :((

Écrit par : Pralinette | 02/04/2009

belle balade que vous allez faire et plus vite qu'un escargot, même avec votre maison sur le dos !!!!

Bisous !!

Écrit par : patriarch | 02/04/2009

Je comprends qu'avec un tel camping car tu aies toujours envie d'une petite trotte à droite ou à gauche ! Par contre le temps n'était pas parfait ce jour là dommage ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 02/04/2009

Waouah ! Superbe, et en plus on peut situer l'endroit
bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 03/04/2009

Bonne fin de semaine ! Bisoux.

dom, qui a encore des problèmes de connexion ...
grrrrrrrrr

Écrit par : dom | 03/04/2009

...le soleil est revenu, nous te souhaitons une bonne journée et t'adressons plein de bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 03/04/2009

Descendez aux Bardenas, c'est juste en dessous de Pampelone...bise mamita, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 03/04/2009

Bisous et très bonne journée de vendredi

françoise

Écrit par : Francoise du Var | 03/04/2009

Un petit tour chez toi , Mamita, pour te souhaiter une bonne semaine car , pas de blog la semaine qui vient
Bises et à bientôt
Alain

Écrit par : Alain | 03/04/2009

Coucou Mamita heureux que mon clocher te plaise c'était le seul endroit ou je pouvais le photographier dans ce superbe décor naturel qui l'environne je pense qu'il a un beau carillon. passez une agréable journée pleins de bissssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 03/04/2009

Voyager en camping-car c'est le rêve.
Je viens de faire une magnifique visite en parcours ton blog.
Très bonne journée
Le soleil se montre déjà, espérons qu'il restera avec nous toute la journée.
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 03/04/2009

Je viens te remercier d'être venue mettre quelques mots chez moi.
Contente de rencontrer une Viviane, il y en a plein d'autres.
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Viviane

Écrit par : Viviane | 03/04/2009

52 ANS de bonheur , mais chère Mamita c' est extraordinaire , finalement moi qui croyais que tant de belles années tentaient à disparaitre , mais les réponses que je reçois me plaisent beaucoup , 44 , 48 , 52 et j' aimerais en voir encore plus .
Cela fait quand même plaisir à une époque où plus personne ne veux se marier , ne veux plus assurer le mauvais côté du mariage , et bien je me réjouie et je te souhaite d' avoir encore plein de bonnes et belles années à fêter avec ton mari chéri .

Gros bisous-poutous marseillais et bordelais .

MAMIEKEKE Renée .

P.S. Les photos que tu nous montre finissent quand même à me faire envie de voyager un peu plus , mais mon cricri d' amour est vraiment très casanier . Dommage pour moi qui aime bouger tout le temps .

Écrit par : mamiekeke | 03/04/2009

C'est tout de même bien pratique d'avoir un tel véhicule pour parcourir le monde et visiter, tu peux aller où tu le souhaites librement sans trop de contraintes.
J'aime bien tes photos, le pays basque j'en entends souvent parler par une collègue de travail.
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Santounette | 03/04/2009

c'est le rêve, le paradis.

Écrit par : bataillou | 05/04/2009

J'ai aussi eu l'occasion de visiter cette région en camping car. C'est magnifique.
Nous y reviendrons surement

Écrit par : bruno | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.