Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2009

UN JOUR UNE FLEUR

CLEMATITE
Bien que l'ensemble de ses tiges apparaissent un peu diffus, les touffes établies depuis quelques années dans le jardin se couvrent d'une floraison trés attrayante au début de l'été
A demain !!!!!!!!!!!
Jardin 2008 016.jpg

04:18 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : clematite

Commentaires

Très jolie ta cléma petite.
BisousEtBonneSemaine

Écrit par : H-IL-IL | 23/03/2009

très belles cette clématite, bonne semaine Mamita, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 23/03/2009

Les fleurs de clématites sont très jolies.
Je te souhaite une très bonne semaine, Mamita et te dis à bientôt.
Bises
Paola

Écrit par : paola | 23/03/2009

Gros bisous du lundi mamita.

Écrit par : Biscotte | 23/03/2009

Bonjour Mamita
Un petit coucou rapide comme je peux encore avant la réparation de mon PC
Bises et bonne journée
Alain
Mes excuses pour le copier-coller

Écrit par : Alain | 24/03/2009

Prise d'un doute sur ton absecnec, j'ouvre ton blog et que vois-je? Ma bloglines ne m'avertit plus quand tu publies... je te croyais en bvacances et tu étais bien là!
Bises.

Écrit par : mamina | 24/03/2009

et ça grimpe partout!! c'est très joli !!
bisou

Écrit par : cocole | 24/03/2009

Elles sont belles tes fleurs mais quand reviens-tu ? Je languis des nouvelles de votre voyage.

Écrit par : Tanette | 24/03/2009

J'adore les clématites, joli votre blog, bonsoir belge!

Écrit par : Louisette | 24/04/2009

Les commentaires sont fermés.