Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

UN JOUR UNE FLEUR

COREOPSIS
Le coréopsis "verticillata" organise une touffe dense et vigoureuse bien ancrée dans le sol
Elle dure pendant des années tandis que ses capitules sont toujours aussi nombreux et aussi vivement colorés
A demain !!!!!!!!!!!!
Jardin 2008 050.jpg

03:11 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : coréopsis

Commentaires

Bon W-K Mamita pleins debisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 21/03/2009

Un coucou j'espère que tu vas bien, je ne te vois plus beaucoup, pourtant tu publies toujours, ces belles fleurs

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/03/2009

bonjour Mamita, la valse des fleurs continue...bon weekend et bisous un peu humides !

Écrit par : jeanine et rené | 21/03/2009

Bon week-end ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 21/03/2009

et la fleur s'encanaille ailleurs, au chaud,


Bonne continuation Mamita,


Fanfan

Écrit par : framboisine | 22/03/2009

Beau petit soleil dans le jardin
BonDimEtBisous

Écrit par : H-IL-IL | 22/03/2009

Bonjour Mamita, comment vas-tu je ne te vois plus sur mon blog, bizarre ...vous avez dis bizarre, mais je te suis dans tes fleurs


Bon dimanche avec les


Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 22/03/2009

Une jolie petite fleur avec une belle couleur jaune, il me semble en avoir aperçu dans le petit jardinet de ma mère.
Bon dimanche
Bises

Écrit par : Santounette | 22/03/2009

Les commentaires sont fermés.