Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

ENVIE

 
Une envie de lapin
En ce dimanche 15 Février j'ai préparé ce plat, recette facile et rapide
1 Lapin
1 Poivron rouge
1 Poivron vert
2 Gousses d'ail
Champignons de Paris entiers frais où en boîte
1 boite de tomate en dés ou 3 tomates fraîches
Sel poivre piment d'Espelette
Faîtes dorer les morceaux de lapin avec l'ail en chemise écrasé
Réservez
Faîtes dorer les poivrons pelés à l'économe et coupés en lanières
Ajoutez les champignons et la tomate concassée
Salez poivrez ajoutez une pincée de piment
Disposez vos morceaux de lapin dessus
Laissez mijoter environ 1 heure 30 à tout petit feu
Servez avec du riz blanc Basmati
Bon appétit !!!!!!!!!!!!
Viviane fait son cinéma 024.jpg
Viviane fait son cinéma 026.jpg

03:52 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : lapin

Commentaires

Coucou rapide, week-end surchargé en préparation ...
Bonne fin de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | 20/02/2009

Bonjour Mamita
Cela doit se laisser manger, c'est bien appétissant !
Bises du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 20/02/2009

très sympa cette recette, moi qui aime le lapin

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 20/02/2009

Coucou Mamita Ho!!! le lapin comme je l'aime bien Marie le prépare un peu de ta façon je te dis pas la régalade que je me fais Hiiii!!! vous avez du bien vous régaler aussi. pleins de bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 20/02/2009

Miam bonne idée que cette recette, simple en effet ! allez dans la semaine qui vient je la mets au menu ! par contre heu.... je crois que je vais zapper le piment :)) Belle journée mon amie.

Écrit par : Pralinette | 20/02/2009

Mmmm...dis donc tu me donnes faim ! Bonne idée ta recette je vais l'essayer ! Bisous Mamita et bon vendredi

Écrit par : jackline64 | 20/02/2009

Mmmmmmmmmmm ça sent bon.
BisesEtBonneJournée

Écrit par : H-IL | 20/02/2009

du lapin franchement basque, ce doit être délicieux, et tout simple
le rouge et le vert lui vont très bien au Jeannot longues oreilles,
mais j'attendrai la pleine période des légumes pour le concocter.je suis très à cheval (on ne dit pa s "à lapin" -pourquoi?) sur le rythme des saisons, donc pour le plein été ta recette! Bonne journée, sous le grand grand bleu qu'on aime

Écrit par : framboisine | 20/02/2009

Hum ta recette fait vraiment envie!
Belle journée dany

Écrit par : Ionard | 20/02/2009

Un bon petit plat pour la fin de semaine!
Bisous.

Écrit par : christina | 20/02/2009

Lu ta recette à Gazou : il en veut !!!!!
Ca n'a pas l'air compliqué, je copie : tu es d'accord ?
Plein de bises et bonne journée (avec le soleil... au jardin, peut-être ?)

Écrit par : gazelle | 20/02/2009

Merci Mamita pour la recette

Le "mien" c'est avec pruneaux et carottes

Bisous

Écrit par : noelle | 20/02/2009

J'ai aussi cuisiné du lapin dimanche dernier mais à la moutarde et petits lardons. Ta recette me plait bien, je me la met sous le coude pour une prochaine fois.
Bon week-end et gros bisous Mamita.

Écrit par : passion de tout | 20/02/2009

Coucou Mamita je pense sincèrement que vous avez dû vous régaler Hein!!! Passe un bon W-K pleins de bisssssssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 21/02/2009

T'as pas encore fini de manger ton lapin ??? lolll
Bon week-end ! Bisoux.

Écrit par : dom | 21/02/2009

Bonjour Mamita
Alors, tu l'as mangé ce bon lapin ! Bises du samedi
Alain

Écrit par : Alain | 21/02/2009

Bisous et très bonne journée de samedi

françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/02/2009

Le lapin une valeur sûre dans toutes ces recettes.J'aime, mais mon estomac n'aime pas les poivrons.

Bonne semaine avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 21/02/2009

Mamita, tu passeras par Rabat ?
bisous

Écrit par : nina | 21/02/2009

Désolée....j'ai gardé tes deux adresses mail....je ne sais plus quelle est la bonne....Alors vous avez choisi votre destination un peu à l'opposé de celle que tu pensais au départ.....Beaucoup en sont contents, M. Tanette irait bien y passer deux mois d'hiver avec plaisir....mais....pas moi. Bisous. Vous nous donnerez vos impressions. Quand partez-vous ?

Écrit par : TANETTE | 21/02/2009

Je retiens l'épluchage des poivrons...

Écrit par : bonaventure | 21/02/2009

Un bon dimanche et bon appétit!
Bisous.

Écrit par : christina | 21/02/2009

le lapin je le mange tout cru hihiiiii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/02/2009

hum! du lapin ! Je note ta recette car je ne connaissais pas cette recette basque et très peu calorique finallement ! Merci !
Bises !

Écrit par : Nicky | 22/02/2009

La lapin en sauce, un de mes plats préférés! Et je sens l'odeur d'ici....
Bon dimanche Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 22/02/2009

J'adore le lapin...

Écrit par : Oncle Dan | 23/02/2009

J'en salive ! Je vais essayer...

Écrit par : xavier | 23/02/2009

miammm, je te pique la recette. Belle journée à toi Mamita.

Écrit par : patricia | 24/02/2009

Miam!

Écrit par : enriqueta | 24/02/2009

Il a l'air très appéissant ce lapin ! merci pour a recette

Écrit par : kitoune | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.