Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2009

21 JANVIER

dadix portugal 2008 338.jpg
dadix portugal 2008 339.jpg
dadix portugal 2008 340.jpg
dadix portugal 2008 341.jpg
dadix portugal 2008 342.jpg
dadix portugal 2008 344.jpg
Avant d'arriver a Estrémoz nous avons fait un arrêt dans ce joli village
Hélas je n'ai pas noté le nom
Le tourisme au Portugal est une ressource trés importante.
Les belles plages, l'excellent climat, l'acceuil y concourent
L'extrème sud l'Algarve est particulièrement prisé, outre la région de Lisbonne
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 343.jpg

04:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : portugal

Commentaires

Tes photos et ce ciel si bleu font vraiment très envie.

Écrit par : TANETTE | 21/01/2009

Quel beau voyage, de belles photos, c'est magnifique

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/01/2009

Coucou Mamita vous avez du vous régaler au Portugal c'est un beau pays et trés hospitalier. J'ai pas mal d'amis Portugais qui m'invite a aller chez eux un de ces quatre je sents que Marie et moi irons y faire un tour

Écrit par : Bouchaud | 21/01/2009

Encore de si superbes photos du Portugal.

Ma belle amie Mamita, du plus profond de mon coeur, je te dis mes sympathies, pour le décès de ta jeune soeur, j'ai pleuré lisant cela, quelle douleur pour toi. Je te comprends et t'envoie mon réconfort et mille câlins.

Sois assurée que je suis en pensées profondes avec toi.

Bon mercredi et je te fais de gros bisous, de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 21/01/2009

Que de beautés sous ce superbe ciel bleu ! Voilà des souvenirs que l'on garde bien au chaud dans le coeur ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 21/01/2009

quel beau temps vous avez eu en Algarve ! ici le soleil est revenu, grosses bises chère Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 21/01/2009

de bien jolies photos!
merci pour ton passage sur mon blog!
bon mercredi

Écrit par : carole | 21/01/2009

Un petit bonjour en passant chercher un peu de soleil et de ciel bleu !

Écrit par : Pralinette | 21/01/2009

Un ciel bleu pour remonter le moral... Je t'embrasse encore plein.

Écrit par : mamina | 21/01/2009

Un ciel bleu, de beaux momnuments et la mer...que demander de mieux?

Écrit par : Enriqueta | 21/01/2009

Aaaah ce ciel bleu !!
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 21/01/2009

magnifique photos

Écrit par : alainF | 21/01/2009

c'est un pays à visiter ...
t'inquiètes pas pour ma papatte c'est pour me donner un style hihiiiii mon ET t'enverra un mail quand elle trouvera une minute
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/01/2009

J'ai déposé un commentaire hier mais il n'est pas passé, ton blog est bien sécurisé, donc je recommence.
Je passe par ici pour voyager un peu,ce petit coin d'évasion nous est bien utile en cette période de l'année, ciel et mer bleus, le chaleur que l'on ressent sur les photos, bien agréable !
Bisous Mamita

Écrit par : Pénélope | 21/01/2009

Que c'est agréable de venir plonger dans la mer et le ciel bleu... surtout en ce moment ! Je refais un blog demain !
Bisous !

Écrit par : Nicky | 21/01/2009

Ah, du soleil !
Si j'en crois la météo de demain... au secours !
Je t'ai ratée ce matin. A une autre fois ?
Bisous du soir.

Écrit par : gazelle | 21/01/2009

Coucou Mamita vous avez du bien vous régaler au Portugal Hein tu diras a ton Hommes que je le trouve en pleine forme les mains sur ses hanche et l'œil observateur. passer une agréable journée bisssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 22/01/2009

Toujours aussi beau, que de beaux batiments

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 22/01/2009

Bonjour Mamita et merci de tes passages
Voilà une superbe batisse avec le beau ciel bleu, c'est agréable ! Cela nous fait rêver en ce moment !
Bises et bon jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 22/01/2009

Mamita, je te recopie un commentaire déposé chez Noëlle (Lien Nono).
Merci du partage de ce voyage. Amitiés.

"Souvenirs, souvenirs... année des oeillets!
Et cette chaleur torride en effet dans le sud du pays.
Ces petits restos, râgout d'angulles cuisinées et escargots gris.
Lisbonne , grandes fresques "à la cubaine" sur les murs, concert de Paco Ibanez... Quelques clichés dont il ne reste qu'un vieil album et les autres souvenirs dans la tête comme si c'était hier. "

Écrit par : LP | 22/01/2009

...bonne journée Mamita, le soleil joue avec les nuages ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 22/01/2009

Avec ces images pleines de soleil, je te souhaite une bonne journée
bises
françoise

Écrit par : françoise | 22/01/2009

Merci de ton partage Mamita !
Mille et une bises. Bonne journée !

Écrit par : gazelle | 22/01/2009

En rêvant devant ce ciel bleu, je te souhaite une bonne journée Bisous Mamita

Écrit par : jackline64 | 22/01/2009

Très belles photos

Nous avons passé un été à Tavira, adorable village de l'ALGARVE

iL ya quelques jours, j'ai posé moi aussi quelques photos, envie de soleil...

Amitié

Écrit par : noelle | 22/01/2009

la tempête commence à montrer son bout de nez
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/01/2009

Bonsoir
Pour ton petit village je ne pourrais pas d'aider je ne connais pas, toujours de belle photos ça fait rêver
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 22/01/2009

Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.
jolie photos du portugal
Bonne journée du jeudi amitiés de canton
Qing et rené
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

Écrit par : qing et rene | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.