Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2009

KRONIK

DSCN2856.JPG
DSCN2855.JPG
DSCN2857.JPG
DSCN2859.JPG
Pour l'arrivée de Kronik (mon fils) et d'Elisa sa brunette
J'avais préparé un bon petit menu
Mis un joli couvert
TERRINE DE FOIE GRAS CHUTNEY D'ANANAS
"REVUELTO" DE GAMBAS - CHAMPIGNONS - OEUFS
Cela se fait beaucoup en Espagne
Terrine maison j'étais contente de moi
Hélas l'avion à pris du retard arrivée a 15 heures
Mais ils ont mangé quand même sur le pouce à la cuisine
Car nous partions chez mamabéné pour la fête de ses cinquante ans
Adieu mon beau couvert mais ils se sont régalés
A bientôt !!!!!!!!
DSCN2858.JPG

Commentaires

Coucou Mamita Ho! ça ma l'air bien bon tout ça Hein Kronik devait être le plus heureux des fils Hein!!!!! quel dommage cette histoire de retard un bon anniversaire avec un peu de retard a Mamabéné Bisssssssous Et bon W-K Marie André

Écrit par : Bouchaud | 03/01/2009

ah les imprévus, ça gache toute une préparation faite avec amour ! enfin tu devais être heureuse quand meme de voir tes enfants ! nous espérons que tu vas mieux... bon weekend et grosses bises givrées ce matin !

Écrit par : jeanine et rené | 03/01/2009

Un aussi bon menu doit pouvoir se déguster à n'importe quelle heure..! Mais, dommage quand même pour le retard. J'espère que ta gastro est terminée. Bon week-end à vous deux.

Écrit par : TANETTE | 03/01/2009

Tu nous mets en appétit avec ce menu ! J'espère que tu vas mieux, bisous et bon w.e. Mamita

Écrit par : jackline64 | 03/01/2009

oh, Mamita, tu viens quand tu veux me faire des petits plats comme celui là..... je sens le parfum jusqu'ici !!!
BONNE ANNEE à toi et toute ta famille !

Écrit par : nina | 03/01/2009

Bien bon ton menu !! les avions sont rarement à l'heure exacte.

Bon après midi. Bises.

Écrit par : patriarch | 03/01/2009

Dommage pour le beau couvert... amis bon, un foie gras sur le pouce, ça ne se refuse pas!
Je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 03/01/2009

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive tu m'en laisses une part ?
Tu vas mieux?
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 03/01/2009

Quel délice!
J'espère que tu es rétablie?
Bon dimanche, bisous.

Écrit par : cristina | 04/01/2009

Miam. Bonne soirée mamita, tu le gates le gars du Léman...

Écrit par : le Pierrot | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.