Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2009

MALADE

 

50 ANS 055.jpgVoilà mal finie l'année, mal commencée malade

couchée deux jours mambéné m'a laissé ses microbes une gastro je n'ai rien pu avaler de deux jours

Je viens juste vous faire un coucou à tous

Bises mamita !!!!!!!!

18:07 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : gastro

Commentaires

Courage Mamita, l'année commence mal mais va se poursuivre superbement.
Bonne année et gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 01/01/2009

Bon rétablissement, mamita.Prends soin de toi, bisous.

Écrit par : cristina | 01/01/2009

Je te souhaite un bon rétablissement et une douce année 2009, pleine d'amour!

Écrit par : Enriqueta | 01/01/2009

zut alors ... je t'envoie des bisounours pour vite guérir ... et de bonne année z'ours

Écrit par : z'ours | 01/01/2009

Reposes toi et soignes bien. J'espère que tu es allée consulter !!

Bises de nous deux. Et tu réveillonneras aux rois !!!!!

Écrit par : patriarch | 01/01/2009

Rétablis-toi vite... heureusement les gastro passent assez vite. Je te souhaite quand même une très, très bonne année à toi et à tous les tiens, Mambéné comprise! Je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 01/01/2009

ah nous sommes désolés ! commencer l'année avec une gastro ! çà annonce du bon ou mauvais ? nous te souhaitons un bon retablissement, grosses bises de nous deux !

Écrit par : jeanine et rené | 02/01/2009

Zut alors, reste au chaud, et repose toi...
bise mamita, prends soin de toi...

Écrit par : le Pierrot | 02/01/2009

Je compatis. Mon biarrot de fils est aussi dans un sale état à cause de la gastro, il repart demain et aura du mal à reprendre le travail lundi. Gros bisous et soigne-toi bien.

Écrit par : TANETTE | 02/01/2009

Soigne-toi bien et j'espère que très bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et que tu seras en pleine forme ! Bisous Mamita à bientôt

Écrit par : jackline64 | 02/01/2009

Gros bisous (même pas peur d'attraper tes crobes !)

Écrit par : passion de tout | 02/01/2009

J'espère que tu vas mieux.
Belle année à toi et les tiens Mamita.
Amitiés, je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.