Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2008

20 0CTOBRE

dadix portugal 2008 002.jpg
dadix portugal 2008 286.jpg
dadix portugal 2008 005.jpg
dadix portugal 2008 007.jpg
dadix portugal 2008 009.jpg
dadix portugal 2008 016.jpg
C'est le départ pour l'Andalousie
Nous passerons par l'Ouest car les conditions météo ce jour à l'Est ne sont pas trés bonne
Première étape Palencia nous arrivons sur une aire de service prés d'un plan d'eau superbe
Belle journée qui augure de la suite
A suivre !!!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 017.jpg

03:12 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : départ

Commentaires

Coucou Mamita vous avez stationné Dans un endroit de rêve quel plaisir de voir tous ces canards dans un décor pareil Hein!! vous avez un superbe Van tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances en voyant beaucoup de paysages différents bonne semaine a vous deux bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 20/10/2008

Quelle belle faune aquatique. Et photographié de si près, tu as eu de la chance.
Je vois d'autre part qu'ils sont écolos dans la région avec les éoliennes.
Il faudrait que cela se généralise. Ton camping car est énorme!! tu dois avoir plein de ménage à faire dedans!!!
Bises

Écrit par : framboise | 20/10/2008

...ça y est, c'est parti pour l'Andalousie, beau véhicule en tout cas, comme nous les aimons, avec le lit ailleurs que sous le toit ! une halte aquatique, de beaux canards, des éoliennes, compliments Mamita, bonne semaine nous attendons la suite...bisous ennuagés !

Écrit par : jeanine et rené | 20/10/2008

Magnifique ton camping car, tu vas pouvoir en faire de belles balades

Bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 20/10/2008

Je sens que ce va être un voyage de rêve. Profitez en bien. Bises.

Écrit par : patriarch | 20/10/2008

Bonjour Mamita,
De nouveaux moulins à vent et une belle série d'images !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 20/10/2008

Toujours en voyage, Mamita!
L'Andalousie, j'adore.
Bisous.

Écrit par : cristina | 20/10/2008

Oh qu'il est beau le camping-car !
Ben dis-moi ça volait tout autour, entre les éoliennes et les canard... !
Bises, bon lundi

Écrit par : gazelle | 20/10/2008

ho le joli camping car !! bon voyage et fais bien attention à la route ! gros bisous à ma mamita

Écrit par : chounette | 20/10/2008

HUm, ça s'annonce bien, M. Tanette et moi allons suivre ce périple avec intérêt.

Écrit par : TANETTE | 20/10/2008

Bonsoir
Tu as un magnifique camping car il parait bien grand vous avez de quoi vous tourner c'est bien. Tu as fait de belles photos avec ces petits canards
Bisous bonne soirée

Écrit par : Noisette | 20/10/2008

sympa le caming car ... et alors vous avez aimé de voyager ainsi ??
moi en tout cas j'adore ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/10/2008

Si tu viens par chez moi, fais moi signe

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/10/2008

...les éoliennes, les modernes moulins à vent de "Don Quichotte" ! bonne journée Mamita et grosses bises nuageuses !

Écrit par : jeanine et rené | 21/10/2008

Esthétiquement parlant, je préfère les canards aux éoliennes.

Écrit par : mamina | 21/10/2008

salut
superbe ce plan d'eau
ca vaut le coup d'une balade
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 21/10/2008

Coucou Mamita bonne et agréable journée a vous deux bisssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 21/10/2008

bisounours sous la grisaille z'ours

Écrit par : z'ours | 21/10/2008

Bonjour et merci du passage sur mon blog
Avec un tel camping-car, tu vas pouvoir faire de jolies balades !
Amitiés et bon mardi
Alain

Écrit par : Alain | 21/10/2008

Moi je veux un camping car comme ça !
Bisous et bon voyage
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 21/10/2008

Un tel camping-car c'est le rêve ! On joue à l'escargot qui emmène sa maison partout ! Je rêve de telles vacances !....
Bisous !

Écrit par : Nicky | 21/10/2008

J'aimerais bien aussi avoir un bel engin comme cela, et partir à l'aventure avec sa maison car le coeur nous en dit. surement beaucoup plus sympa que de chercher un hotel chaque soir!!!

Écrit par : framboise | 21/10/2008

Superbe ce petit coin.
J'aime bien votre camping car, perso, j'ai une caravane, c'est moins facile à transporter mais c'est la liberté quand elle est posée dans un camping.
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 22/10/2008

salut
ben c'est vrai il y a des éoliennes partout maintenant
ca doit rapporter à mon avis
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.