Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

22 SEPTEMBRE

ferrret 2008 046.jpg
ferrret 2008 047.jpg
ferrret 2008 048.jpg
ferrret 2008 050.jpg
DUNE DU PYLA
A 60 kms de Bordeaux, au sud du bassin d'Arcachon, se trouve la plus grande dune d'Europe,
la Grande Dune du  Pyla
Cette dune atteint 117 mètres de haut
A son sommet la vue est grandiose
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
ferrret 2008 049.jpg

03:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : pyla

Commentaires

Ho, je reconnais bien l'endroit.
J'aime bien le sauvage du coin, sauf lorsque c'est noir de monde, et qu'il y a la queue sur l'escalier pour y monter...
bonne route vers l'Andalousie, fais coucou en rentrant...
sympa le camping car, j'en ai eu un 2 ans...un autostart, 4 places...

Écrit par : le Pierrot | 22/09/2008

Coucou Mamita tu es passée bien tôt ce matin. cette dune est bien impressionnante, je pense que pour ci faire bronzer c'est l'idéal Hein!! une bonne semaine a vous tous bisssssssssous Marie André

Écrit par : Andre | 22/09/2008

Cette dune célèbre le mérite bien
bises
françoise

Écrit par : françoise | 22/09/2008

Je suis mintée tout en haut, pas facile la grimpette dans ce sable meuble.....

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 22/09/2008

ah la voilà la dune du Pyla, tu as raison, un vrai casse-pattes !! nous te souhaitons un agreable voyage en Andalousie, en cette saison ce doit ete agreable ! nos enfants viennent de la faire en Aout ! déconseillé, ils ont eu jusqu'à 47 à l'ombre ...bonne semaine, il pleut toujours ici ! mais on apprecie apres si longtemps ! bisous

Écrit par : Jeanine et René | 22/09/2008

je ne connais que de nom ! Là je ne pourrai plus dire que je n'ai pas vu !!! Merci ;-)

Écrit par : patriarch | 22/09/2008

Vue de la plage , elle doit sembler immense!!!
Je me languis de voir le panorama de là haut;

Bonne journée Mamita

Écrit par : framboise | 22/09/2008

Impresionnante cette dune. Merci encore pour tes photos.

Écrit par : mamina | 22/09/2008

J'y suis allée il y a de nombreuses années. Merci pour le voyage.

Écrit par : enriqueta | 22/09/2008

C'est là que lors d'un pique-nique, la jeune fille qui serait ma mère a séduit le jeune homme qui serait mon père. Par un beau jour de l'été 43, arrivé au sommet de la dune, il avait très soif. Elle a débouché une bouteille "maison" et lui a servi un bon verre : arrrrgh !!! C'était du vinaigre blanc, elle s'était gourée de bouteille... Trop tard, il était pris !!!

Écrit par : gazelle | 22/09/2008

waouhhhh je n'ai pas des dunes comme cela par ici !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/09/2008

Merci pour ces belles photos!
Bisous.

Écrit par : cristina | 22/09/2008

Ah la célèbre dune du Pyla depuis le temps que j'en entends parler, je n'avais jamais vue de photos.
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 22/09/2008

OUI la vue est magnifique je confirme -
on aura des photos ?

Écrit par : Melly | 23/09/2008

Bisous et très bon mardi

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 23/09/2008

Coucou Mamita Vous devez être rendu au pays du soleil et de la joie de vivre Hein les deux veinards Hiiii!! bonnes vacances pleins de bisssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Andre | 23/09/2008

...bonnes vacances ! au pays du flamenco ! bisous ...

Écrit par : Jeanine et René | 23/09/2008

Bon, alors si tu es déjà partie voir les beaux andalous, aux "empavonodas buclas", j'attendrais pour voir le panorama du sommet du Pyla.
Bonnes vacances.

Écrit par : framboise | 23/09/2008

Grace à toi je découvre ces dunes que je ne connaissais pas :
Bises
paola

Écrit par : paola | 23/09/2008

Elle est impressionnante cette dune§
Bisous Mamita et merci de ta fidélité, c'est gentil d'autant que je ne met pas à jour souvent.

Écrit par : passion de tout | 23/09/2008

et vous avez fait quelques glissades ?
bisous

Écrit par : nina | 24/09/2008

je ne connais que de nom...
HUMM ferais bien une belle glissade comme dans notre enfance!!!
bises
et on attend ton retour!
ton coucou matinal me manque en ce moment...
envoie moi un peu de soleil!!!!

Écrit par : dite | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.