Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

CRUSTACES

Jazz 002.jpg
Je ne voudrais pas vous faire envie mais c'est trop beau pour ne pas le montrer
Nos amis nous avez invités au restaurant pour leur anniversaire de mariage
à notre arrivée à Biscarosse
Par où commencer ??? Nous n'avons pas pu finir, j'ai été la première a abandonner
A bientôt !!!!!!!!
Jazz 004.jpg

03:21 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : invitation

Commentaires

Coucou Mamita Houlalalala!! tout ce que j'aime quel plaisir que vous avez du prendre Hein !! bande de gourmands. Bon W-K a vous deux bissssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : André | 30/08/2008

Ah ben si ! Çà me fait envie, très envie !!! Huuumm !
bises, bon We
françoise

Écrit par : françoise | 30/08/2008

Eh bien tu as du te régaler, quelle merveille ce plateau de fruits de mer....

Bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 30/08/2008

pour un plateau comme ça, j'arrive sans me poser de question...

Écrit par : mamina | 30/08/2008

Waou ! Ce que je me serais régalé, moi qui dois attendre d'aller au resto, pour pouvoir en manger. Personne chez moi, n'aime les fruits de mer, ni les poissons d'ailleurs.

Bises et bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 30/08/2008

Bonsoir
Bien si si tu me fais envie ça c'est sur, un magnifique plateau de fruit de mer hummmmmm j'adore, tu as du te régaler non !!
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 30/08/2008

oh là là, mais c'est gargantuesque!Je suis impressionnée, franchement, j'ai un appétit d'oiseau!
Bon WE
LR

Écrit par : LightRoom | 30/08/2008

Bisous et bonne journée de dimanche

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 31/08/2008

Je serais bien venu t'aider à finir...

A toi aussi Mamita, ès bon dimanche, amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 31/08/2008

Bonjour Mamita,
Une vraie petite merveille sur la table !
Bises et bon dimanche,
Christian

Écrit par : christian | 31/08/2008

SI, si çà fait envie, çà ouvre l'appétit, mais j'habite le bord de mer, et mon frère pèche en mer, alors je n'ai pas à me plaindre
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | 31/08/2008

Hélas ! Le croiras-tu ? Je peux cuire et préparer toutes ces succulentes choses, mais quand elles arrivent sur la table, je suis dégoûtée, impossible d'y toucher !
Enfin, c'est sûrement passager... on va dire.

En tous cas, bonne balade, je te sens plus près d'un seul coup... Inaugurez-vous le camping-car ?
A bientôt, bisous Mamita.

Écrit par : gazelle | 31/08/2008

bIEN SYMPATHIQUE CETTE INVITATION D ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET QUEL PLAT UN BON PLATEAU DE FRUIT DE MER COMME JE LES AIME ICI NOUS SOMMES SERVIS EN BRETAGNE et on adore cela
bises et bonne journee Mamita
isabelle de unsourire

Écrit par : isabelle | 03/09/2008

Bonjour,
moi un plateau comme celui-là, je dis oui de suite ! J'en salive (je suis gourmande).
Bonne journée, Isabelle

Écrit par : Isabelle Corradini | 16/10/2008

A Biscarosse ? je ne suis pas tres loin.. beau resto que je ne connais pas

Écrit par : kitoune | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.