Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

CAP FERRET

Hotel 018.jpg
Hotel 017.jpg
Je pars quatre jours, la dune du Pyla, l'île aux oiseaux, Arcachon,
les cabanes tchanquées etc.... je vais voir tout ça
Je vous retrouve Jeudi
J'ai laissé des notes programmées en attendant
Bises à tous !!!!!! A bientôt
Hotel 016.jpg

06:53 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : cap ferret

Commentaires

Je connais bien ce coin mamita, je penserai à toi...
fais des photos, à jeudi alors...
bise et profites bien...

Écrit par : le Pierrot | 31/08/2008

Lorsque je suis allée au Cap Ferret il y a quelques années, j'ai eu droit à un coucher de soleil identique, à l'époque, je me déplaçais sans appareil photo!

Écrit par : mamina | 31/08/2008

Y'en a qui ont de la chance :)
Bisous Mamita.

Écrit par : passion de tout | 31/08/2008

bon séjour .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 31/08/2008

Bonjour
Passe un bon séjour, il va faire beau
Bisous a bientôt

Écrit par : Noisette | 31/08/2008

Des photos toujours triées sur le volet - avec forte dose de rêve, c'est magnifique, comme toujours
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | 31/08/2008

Coucou Mamita passez un bon séjour tes photos sont superbes pleins de bisssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : André | 01/09/2008

J'en ai un super bon souvenir, des paysages superbes et des plateaux de fruits de mer....huuumm !
bises,
françoise

Écrit par : françoise | 01/09/2008

bons souvenirs Arcachon, magnifique, sur le parc aux oiseaux....

Bisosu
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 01/09/2008

cap beauté!
L'été est toujours là!
LR

Écrit par : LightRoom | 01/09/2008

... et le point de vue, arrivé en haut de la Dune du Pyla, MAGNIFIQUE !

Écrit par : Melly | 01/09/2008

dire que je ne connais pas encore la dune du pyla

Écrit par : yoyostereo™ | 03/09/2008

un grand coup de blues en regardant mon pays natal,
je vais y aller la semaine prochaine mais déplacement difficile
pas du tourisme...
je verrai sans doute tes photos avant que de partir, Bon anniversaire à Joachim,
le 4 , ç'aurait été les 88 ans de papa,
Baisers à toi Fanfan du Fatras

Écrit par : framboisine | 04/09/2008

De belles images Mamita, je vois que tu as bien profité de ce séjour.

Écrit par : patricia | 04/09/2008

Oh c'est un très bel endroit...et les photos magnifiques! Belle soirée Mamita***~~D'Ocean

Écrit par : D'Ocean~ | 04/09/2008

...coucou nous n'etions pas très loin, dans la region du Sauternes, bon weekend Mamita et bisous ens...

Écrit par : Jeanine et René | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.