Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2008

LA PECHE

Ecrevisses 014.jpgEcrevisses 023.jpg
Ecrevisses 017.jpg
Ecrevisses 016.jpg
Ecrevisses 025.jpg
Ecrevisses 027.jpg
La pêche fut fructueuse
Nous arrivons tous sur l'étang privé d'Alfred le père de mon gendre
Nous sommes plein d'entrain et si nous n'en avons pas trop,
en milieu de matinée Mamie Juliette arrive avec de quoi se restaurer
Rillettes, pain tout frais, vin rouge
Toute l'équipe est joyeuse et c'est à celui qui pêchera le plus
Mais pêcher quoi ????
Mais non pas la tortue elle était dans la nasse
nous l'avons remise à l'eau
Qui peut me dire ????? Fastoche hein
A bientôt !!!!!!!!
Ecrevisses 026.jpg

03:47 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : étang

Commentaires

Cela avait vraiment l'air très bien organisé cette partie de pêche!

Amitiés du petit matin Mamita et très bonne fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 02/08/2008

...des crevettes ah ah ah ! en tout cas le cadre est magnifique, et l'on y trouve meme des écrevisses ? et des tortues ? bonne journée Mamita, bisous e...

Écrit par : Jeanine et René | 02/08/2008

Des écrevisses....? miam !
bises, bon WE
françoise

Écrit par : françoise | 02/08/2008

Je ne connais pas lejoies de la pêche mais ça avait l'air bien sympa cette journée. Pas trop chaud?

Écrit par : mamina | 02/08/2008

Ca m'avait l'air convivial en tous cas ! Un petit bonjour vite fait en passant, et mille bisous !

Écrit par : Pralinette | 02/08/2008

c'est dommage que nous ne restions que 2 jours, chez mes cousins. Ils ont aussi un étang (une ancienne ballastière). je ne sais s'il y a du poisson !! Bonne fin de semaine. :*

Écrit par : patriarch | 02/08/2008

Oh là..là....
J'arrive....
C'est excellent.
Sincèrement
Jean

Écrit par : Jean | 02/08/2008

vous avez vidé l'étang ! hihihii
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 02/08/2008

Jamais pêché... mais quel régal ça a dû être !
Joli moment d'été !
Bisous

Écrit par : gazelle | 02/08/2008

...bon dimanche , Mamita ! et grosses bises caniculaires !

Écrit par : Jeanine et René | 03/08/2008

Bien agréable cette partie de pêche!
Bon dimanche,bisous.

Écrit par : cristina | 03/08/2008

Huum appétissant tout ça!
La tite tortue a du se demander ce qui se passait :)
Bisous

Écrit par : Biscotte | 03/08/2008

Aux Antilles les écrevisses s'appellent des "z'habitants". Et j'en ai mangé à m'en lècher les doigts jusqu'aux coudes !!!
Il pleut.

Écrit par : kipik | 03/08/2008

Je dois préciser que c'est en Martinique qu'on les nomme de la sorte.

Écrit par : kipik | 03/08/2008

bonne pèche! biises micky

Écrit par : mickymath | 03/08/2008

Agréable moment et bonne poêlée d'écrevisses, vous avez dû vous régaler de les pêcher autant que de les déguster ensuite.

Écrit par : TANETTE | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.