Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2008

LE GERS

Ecrevisses 058.jpgEcrevisses 056.jpg
Ecrevisses 057.jpgEcrevisses 054.jpg
Images du Gers
Champs de maïs à perte de vue
Foin enrubanné
Couleur flamboyante des tournesols
Petit lieu-dit
L'escapade fut trés réussie, un endroit ou il fait bon vivre
Trés vite d'autres photos
A bientôt !!!!!!!
Ecrevisses 055.jpg

03:28 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : campagne

Commentaires

C'est beau les champs de tournesol
bises Mamita, bon jeudi
françoise

Écrit par : françoise | 31/07/2008

Magnifiques tous ces tournesols, j'espère bien que l'on se verra pendant ma cure, il faut que nous échangions nos coordonnées téléphoniques par mail, ce sera à partir du 20 septembre pendant 3 semaines et le dimanche car les autres jours cure le matin, et toi tu es vers Biarritz....

Bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 31/07/2008

...ah c'est beau le Gers, terre agricole, pleine de trèsors du terroir ! bon jeudi et bisous ...

Écrit par : Jeanine et René | 31/07/2008

Toi aussi tu as craqué pour les meules de foin. C'est un des beaux éléments des paysages d'été.

Écrit par : mamina | 31/07/2008

Le Gers s'agite..Marciac surtout ,pour tous les amoureux du jazz,journées de musique ,de floc de Gascogne ,magret et foie gras...Un bisou à tous,les 15 prochain jours seront bien occupés....

Écrit par : mamabéné | 31/07/2008

waouhhhh superbe le champs de tournesol !! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 31/07/2008

JE craque pour les tournesols .

Gros bisous vacanciers des marseillais et bordelais .

Mamiekéké , cricri d' amour , Sabine et dimitri ton petit copain.

Écrit par : mamiekeke | 31/07/2008

Un coin que je ne connais pas.
La nature est très jolie.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 31/07/2008

Un avant-gout de belles et longues ballades. (Tu as reçu mon mail ?)

Écrit par : TANETTE | 31/07/2008

Le Gers, je vois ces images tous les jours mamita...
en ce moment, les tournesols donnent le maximum, c'est très joli...
ps : tu as loupé de peu ma dernière note...
bisou et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 01/08/2008

...Mamita débordée ! nous te souhaitons une bonne fin de semaine ...bisous ens....

Écrit par : Jeanine et René | 01/08/2008

J'adore les tournesols!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 01/08/2008

C'est rafraichissant et calme.
Bon week-end mamita et bisous.

Écrit par : passion de tout | 01/08/2008

Il y fait bon vivre, c'est connu. Et en musique, ça vaut le détour aussi !
Bises

Écrit par : gazelle | 01/08/2008

Bonsoir
En cette saison de vacances on voit que de belles photos sur les blogs ici je découvre une région que je ne connais pas merci
Bon week-end bisous

Écrit par : Noisette | 01/08/2008

le vrai bonheur, et pas que dans le pré,
les bastides, Auch, Montréal, Laressingle, Flaran,
un département Vrai, où il fait si bon flâner, n'est ce pas Mamita?
Baisers de la nuit, Fanfan du Fatras

Écrit par : framboisine | 02/08/2008

Les commentaires sont fermés.