Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

PALISSOU

Bienvenue
Nouveau petit venu chez mamabéné ( ma fille )
Aprés le gros chagrin de leur petite chatte écrasée, la famille s'est laissée à nouveau
conquérir par cette petite boule de poil
Il paraît qu'il est adorable trés calin
A bientôt !!!!!!!!!
palissou 009.jpg

04:12 Publié dans Nos amis les bêtes | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : chat

Commentaires

Coucou Viviane je souhaite que la mignonne pichounette Palissou puisse éponger le gros chagrin que ta fille a eu cela fait toujours beaucoup de peine quand un petit compagnon nous quitte ... bonne journée a vous deux plains de bissssssosus Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 21/07/2008

je crois qu'il va vite être adopté !! Bises !

Écrit par : patriarch | 21/07/2008

Il est adorable!
Bon lundi,bisous.

Écrit par : cristina | 21/07/2008

...oh le joli minet : Palissou sois sage, mefie toi des voitures ! grosses bises Mamita !... ?...toujours pareil !

Écrit par : Jeanine et René | 21/07/2008

Elle est craquante cette petite boule de poils !!!! Il va vite finir de sécher les larmes de sa famille.
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 21/07/2008

BONSOIR
J'ADORE LES CHAT ALORS JE VAIS PAS DIRE QU'IL EST PAS MIGNON IL EST ADORABLE J'ADORE IL DOIT AIMER JOUER
BISOUS BONNE SOIRÉE

Écrit par : Noisette | 21/07/2008

je veux un copain qui lui ressemble !! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/07/2008

Coucou Viviane une petite caresse a minet une bonne et agréable journée a vous deux bigs bissssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 22/07/2008

...bises ensoleillées ! et très bon mardi ...

Écrit par : Jeanine et René | 22/07/2008

Il est trop mignon ce chaton

Bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 22/07/2008

comment ne pas craquer ? c'est si beau un chaton ! chez moi, enfin dans le jardin, une femelle a fait 2 chatons, j'adore les regarder jouer ensemble ces 2 là ! mais impossible de les approcher, ils sont trop sauvages ! bisous

Écrit par : chounette | 22/07/2008

Il est trop mignon comme tous les chatons, je pense vite qu'il va vite atténuer la peine de la famille.
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 22/07/2008

coucou ,
un adorable minet ,
déjà en train de faire ses griffes sur un objet , ce ne sera pas le seul!!!!
amicalement vivi26

Écrit par : viviane | 22/07/2008

BON ANNIVERSAIRE à Mr Mamita hihihi , et bienvenue a l' adorable petite boule de poil , tu as raison , la famille d' abord c' est ce que je vais faire dès que les enfants débarquerons , en attandant :

Gros bisous des marseillais mamiekéké et cricri d' amour .

Écrit par : mamiekeke | 22/07/2008

Bonjour
Juste un petit coucou ici le grand soleil avec ciel bleu ça fait plaisir
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 22/07/2008

Il est trop mignon.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 22/07/2008

coucou Palissou .. mais d'où vient ce petit nom .. biosunours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/07/2008

Bonsoir Mamita,
Un charmant petit chat qui s'amuse beaucoup !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 22/07/2008

adorable !!!

bises à toi

Écrit par : Gatito | 24/07/2008

J'ai moi-même deux chats, Félix et Nénette, se sont des amours ! Ils me redonnent le sourire les jours gris et tristes.
Isabelle

Écrit par : Isabelle Corradini | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.