Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2008

SEPTUAGENAIRE

Septuagénaire
C'est un mot que je n'aime pas trop mais bon !!!!!
Monsieur mamita passe le cap le 20 Juillet
Nous lui préparons une fête aujourd'hui avec enfants et amis
BON ANNIVERSAIRE
Aussi je vais vous délaisser sur les blogs, j'ai fort à faire !!!!!!!!!!
Et je veux profiter de mes enfants au maximum c'est tellement rare
A bientôt !!!!!!!!
Jardin 2008 025.jpg

Commentaires

Coucou Viviane nous souhaitons Marie et moi un bon et joyeux anniversaire a Mr Mamita avec également pour vous deux beaucoup de bonheur et d'amour Bissssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 19/07/2008

Bon anniversaire à monsieur Mamita, et de gros bisous
Françoise

Écrit par : Françoise du Var | 19/07/2008

...ah très sympathique Monsieur Mamita ! nous lui souhaitons un très heureux anniversaire ! 70 mais il est tout jeune ! nous lui souhaitons de longues années auprès de toi, amitiés et bisous ensoleillés ...

Écrit par : Jeanine et René | 19/07/2008

On a l'âge de sa tête et à voir comme ça, monsieor Mamita ne porte pas ses 70 ans. je lui souhaite quand même un tyrès bon anniversaire.

Écrit par : mamina | 19/07/2008

Bon anniversaire au "minot" .'Sourire". Dans quelques jours, j'en ferai 77. Pourtant, il me semble, que loin d'une glace, j'ai toujours 20 berges !!!!

Faites une journée de liesse ;-)

Écrit par : patriarch | 19/07/2008

Si tu le permets je vais souhaiter un bon anniversaire à Monsieur Mamita et profites bien de tes enfants.
Gros bisou
Santounette

Écrit par : Santounette | 19/07/2008

Bon anniversaire à Monsieur.
Pleins de bonheur dans ces instants magiques.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 19/07/2008

Très heureux z'anniv à M. Mamita et de gros bisous à vous 2.

Écrit par : passion de tout | 19/07/2008

Très souriant Monsieur Mamita, loin de paraître son âge. Si tu le permets je lui souhaite un très bon anniversaire et je lui fais une bise. J'espère que vous avez passé une bonne journée tous ensemble.

Écrit par : tanette | 19/07/2008

Alors Heureux Mr Mamita Hein maintenant la fête est fini au boulot Ho!!!!! et une année de plus sur l'esquine ( le dos) bon Dimanche a vous deux pleins de bisssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 20/07/2008

...bon Dimanche à vous deux ! bisous de nous deux ...ensoleillés !

Écrit par : Jeanine et René | 20/07/2008

Bon anniversaire...
Mais c'est aussi le mien avec 5 ans de retrad si je comprends bien !!!
Sincèrement
Jean

Écrit par : Jean | 20/07/2008

Bon anniversaire à Monsieur mamita et belle soirée en famille.
Bisous

Écrit par : cristina | 20/07/2008

une méga teuf à monsieur Mamita ... il est tout jeune !!!!
tu lui feras des bisounours de ma part pour un z'oyeux z'annif
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/07/2008

Mais qui est donc ce jeune homme ?

Écrit par : Oncle Dan | 21/07/2008

Heureux anniversaire à lui !

Écrit par : La Dame de Nage | 21/07/2008

Très bon anniversaire à Monsieur avec quelques petits jours de retard

Écrit par : Cocopassions | 22/07/2008

J'espère que toute la famille a bien profité de ces moments de bonheur.
Bisous

Écrit par : patricia | 22/07/2008

Bonjour Mamita,
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton cher mari !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 22/07/2008

Avec un peu de retard et au retour de quelques jours sans Internet...

Un très bon anniversaire à Monsieur et plein de pensées amicales Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 23/07/2008

c'est vrai que ces mots de sexagénaire ou septuagénaire manquent d'élégance quand on atteint ces âges et que l'on se sent toujours aussi jeune;
heureusement qu'à cet âge, on est philosophe...
bisous et bonne journée

Écrit par : Yvon | 23/07/2008

un brin de retrard mais un plein de baisers à Fernando, pour me faire pardonner!
Et un bisou à Joachin,plein de fougue et de jeunesse et drolement beau, le pitchoun! Amitiés à tous Fanfan du Fatras

Écrit par : framboisine | 23/07/2008

Avec retard, joyeux anniversaire !

"septuagénaire" ? ce n'est qu'un mot ! et Biche dirait que c'est un... gamin ! (NB : Biche à 101 printemps !)

Écrit par : Gatito | 24/07/2008

Avec 4 jours de retard, bon anniversaire à monsieur Mamita !
Bienvenue au club : il a juste un mois de moins que Gazou... mais il semble aussi éternellement jeune !

Plein de bises à tous les deux !

Écrit par : gazelle | 24/07/2008

Les commentaires sont fermés.