Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2008

ARRIVEE A BURANO

VENISE 271.jpgVENISE 274.jpg
VENISE 275.jpg
VENISE 278.jpg
VENISE 277.jpg
VENISE 282.jpg
Ile de Burano
C'est une Venise en miniature, tout y est ravissant et minuscule
Petits canaux, petits ponts en dôs d'âne et ravissantes maisons de toute les couleurs.
A suivre !!!!!!!!!
VENISE 279.jpg

04:03 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : île

Commentaires

Ravie de te retrouver Mamita, et de repartir à Venise.
Et merci pour les belles roses de ton jardin, prends soin de toi
bises
françoise

Écrit par : françoise | 12/06/2008

Je t'ai reconnu en train de secouer le paillasson sur la photo...
bel endroit que voilà...jolis tous ces canaux...
bisou et bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 12/06/2008

Des photos qui font du bien à regarder...!
J'espère que tout và bien pour toi?
Triste fin de semaine qui s'annonce ici,pluie et fraîcheur!
Bisous.

Écrit par : cristina | 12/06/2008

Plaisir de te retrouver, et toujours aussi matinale.... Ravie de te suivre à nouveau vers l'Italie. Repose toi quand même. Bises.

Écrit par : tanette | 12/06/2008

...bonjour Mamita,très heureux de te retrouver, Burano semble bien ravissant,tres belles photos, nous attendons la suite...porte toi bien ! bisous du jeudi ! super soleil...apres orage d'hier !

Écrit par : jeanine et rené | 12/06/2008

je suis bien contente de te relire, ne plus voyager me manquait ! gros bisous ma mamita et prends bien soin de toi

Écrit par : chounette | 12/06/2008

magnifiques! tu étais en clinique??? j'espère que tu vas bien maintenant! je t'embrasse! micky

Écrit par : mickymath | 12/06/2008

J'espère que tu retrouves la forme, et te fais de gros bisous avec ces belles photos

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 12/06/2008

Heureuse de te retrouver Mamita ! quelles merveilleuses couleurs !!!! tu me fais envie...

Écrit par : nina | 12/06/2008

en voyant la première photo, j'ai dis on dirait Venise, pas trompée , jolie photos
Maintenance OB aujourd'hui, pas de connection hier, donc retard!!! ..Biz .. dgidgi

Écrit par : dgidgi :0040: | 12/06/2008

Très content de te retrouver parmis nous.
J'aime bien toutes ces couleurs.
Bonne journée.
Je vais être absent à partir de ce week end et pour plusieurs jours. à bientôt.

Écrit par : Sylvain | 12/06/2008

Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, et je reviendrai ...
j'ai vu que tu as été souffrante, je te souhaite un bon rétablissement

Écrit par : DD | 12/06/2008

Bonjour Mamita ! Toujours de bien belles photos que tu nous offres !
Bisous !

Écrit par : Nicky | 12/06/2008

Pour ton retour Mamita, tu nous gâte, (enfin moi c'est sûr)
Une photo par ci que j'ai l'impression de voir "ressortie" de ma boîte à diapos, une autre super avec la Dame...C'est bien mieux que la télé. Bon rétablissement à toi. Bonne nuit.

Écrit par : Louis-Paul | 12/06/2008

Prem'S !
p'tit coucou du matin mamita, bonne journée, et pense à te reposer...

Écrit par : le Pierrot | 13/06/2008

...bonne fin de semaine Mamita ! repose toi bien , le temps est revenu au soleil, apres de violents orages hier ! pour combien de temps ? bisous

Écrit par : Jeanine et René | 13/06/2008

De gros bisous et bon vendredi

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 13/06/2008

Heureuse de te voir de retour... Tu nous emmènes à Burano, dont je garde un souvenir vif, coloré, délicieux !

On dit que les pêcheurs peignaient chacun leur maison d'une couleur différente afin de la reconnaître de loin, quand ils rentraient au port !

Bises et remets-toi vite complètement.

Écrit par : gazelle | 13/06/2008

Contente que tu sois revenue ... J'aime tes balades en photos !
Bises.
Repose-toi bien,
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 13/06/2008

Que d'eau, que d'eau, comme le disait Mac Mahon :)
Bisous Mamita et surtout reposes toi.

Tu as vu ma tite nouveauté ?
http://biscotte.over-blog.com/

Écrit par : passion de tout | 13/06/2008

j'adore toutes ces couleurs de façades!!!
chère mamita,
je t'embrasse et te remercie pour ton genitl message!!!!!!!!!!!
mercisssss

Écrit par : dite | 13/06/2008

Ah ah, j'y suis allé en avril ! J'ai bien aimé toutes ces maisons colorées !

Écrit par : Tietie007 | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.