Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

RETOUR

Jardin 2008 035.jpgJardin 2008 033.jpg
Jardin 2008 029.jpg
Jardin 2008 028.jpg
746367012.jpg
Me voici de retour
Heureuse de me retrouver chez moi, pas encore en forme, un peu  comme une vieille ( que je suis ), mais bon avant je marchais droite
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos encouragements, pour votre gentillesse.
C'est fou comme on s'attache et que vous me manquez quand je ne peux pas passer vous voir
Avant de vous retrouver sur vos blogs, et de continuer le voyage a Venise
Oui il en reste encore un petit bout
En attendant je vous offre ces quelques roses de mon jardin vous les avez méritées
Grosses bises à tous
A bientôt !!!!!!!!!!!!! mamita
1646253855.jpg

03:50 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : roses

Commentaires

Que de roses Mamita pour ce retour....et voilà qui me fait penser à cette Note que j'ai en tête depuis un moment...

Je te souhaite un très bon retour à ta maison et doucement au pays des Blogs.
Prends bien soin de toi.
Amitiés et complicité du petit matin. Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 10/06/2008

Coucou Mamita merci pour ces superbes fleurs pense a te reposer pour nous composter de super articles une bonne convalescence bonjour a ton homme bisssssssssous Marie André.

Écrit par : André | 10/06/2008

...bonjour Chère Mamita, heureux de te retrouver, la forme va revenir bien vite ! merci pour ces superbes roses, chez nous très beau soleil, nous espérons qu'au Pays Basque, il en est de meme ! bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 10/06/2008

vieille ou pas, tu es notre mamita et c'est si bon de te savoir de retour ! repose toi bien... à ton âge, il faut faire attention !!!!!!!! pleins de gros bisous et bon rétablissement

Écrit par : chounette | 10/06/2008

Repose toi. Tu dois récupérer rapidement pour te sentir toute neuve et presque jeune. je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 10/06/2008

Tes magnifiques roses étaient là pour t'accueillir et te souhaiter, comme moi, un bon rétablissement. Repose toi et à bientôt.

Écrit par : tanette | 10/06/2008

Magnifiques, tes roses.
Contente de te savoir à la maison.Prends bien soin de toi.
Bisous ensoleillés.

Écrit par : cristina | 10/06/2008

Faut dire que quelques jours sans notre Mamita ça devient un peu longuet, mais te voilà revenue chez toi entourée de toutes tes jolies roses, alors on est content....(tu verras dans quelques jours rien n'y paraitra...)

Écrit par : bonaventure | 10/06/2008

Merci pour les roses, et ne fais pas de folie,saches te reposer si nécessaire!! Bises !

Écrit par : patriarch | 10/06/2008

Merci pour toutes ces belles roses...
Heureuse de ton retour ! Vas-y doucement... rien ne presse. Autant chez toi que... chez nous !
L'essentiel est que tout cela ne soit vite qu'un mauvais souvenir. Tu vas te redresser bientôt, dans un mois ça sera fini, non ?
Plein de bisous, bonne journée, et pas trop d'orages !

Écrit par : gazelle | 10/06/2008

Kesse tu parles de vieille ? toi...
bon retour mamita, repose toi, ça ira mieux bien vite, tu verras...
bisou, heureux de ton retour, bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 10/06/2008

bon retour! et requinque toi vite!!
merci pour les roses
du nouveau pour les deuches sur mon blog
bise

Écrit par : cocole | 10/06/2008

Youpiiiiie Mamita est de retour, MAMITA EST DE RETOUR !! Je suis contente de te savoir rentrée. Merci pour ces belles roses !
Bon j'espère que Monsieur Mamita a bien tenu la maison hein ! Bisous à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 10/06/2008

ah la revoilà!!!!!!!!!
bon retour et à très bientôt!
belles ces roses de votre jardin!!!!

Écrit par : dite | 10/06/2008

Tu vois Mamita, j'ai tellement crié fort MAMITA EST DE RETOUR, que Dite m'a entendue de chez elle ! (10 kms !)

Écrit par : Pralinette | 10/06/2008

Heureuse de voir que tu es rentrée chez-toi et que tu vas passablement bien, prend du temps pour te reposer et prend soin de toi.

Merci pour les jolies roses, j'apprécie ton geste si amical, c'était ma façon de te supporter durant ta période d'hospitalisation.

Bonne continuation...

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 11/06/2008

P'tit coucou matinal, comme dab...
bise et bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 11/06/2008

Coucou Mamita reçois encore tous nos souhaits de convalescence bisssssssous Marie Dédé
Ps vous êtes les rares blogs que je peux accéder ceux D'OB impossible depuis belle lurette Hein!!

Écrit par : André | 11/06/2008

merci pour ton courrier, nous espérons que tu reviendras rapidement en forme ! psse une bonne journée et grosses bises de nous deux ! grand soleil ici !

Écrit par : Jeanine et René | 11/06/2008

Contente que tout aille bien Mamita.
Elles sont belles tes roses. A bientôt, bon repos

Écrit par : patricia | 11/06/2008

Je suis très contente de te revoir ici Mamita. Tout va bien aller avec le retour à la maison.
De très gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 11/06/2008

repose toi bien bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 11/06/2008

Bon retour !

Gros bisous

Écrit par : Gatito | 12/06/2008

Une p'tite trace de mon passage.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 12/06/2008

Bonjour Mamita,
Heureux de te retrouver ! Un peu moins présent sur les autres blogs, j'ignorais que tu avais été opérée ! Nous te souhaitons un bon rétablissement !
Bises et bon repos en te souhaitant une bonne journée !
Christian

Écrit par : christian | 12/06/2008

Prends soin de toi avant tout, promis ????
Bisous

Écrit par : kipik | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.