Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2008

VOYAGE A VENISE

1607008049.jpg751544762.jpg
1443625690.2.jpg
649392262.jpg
2035977258.jpg
Onze heures arrivée a l'hôtel "A LA COMEDIA"
tout prés du pont Rialto et du théatre Goldoni
Nous sommes acceuillis chaleureusement par une jeune équipe
Installation dans une superbe chambre
Levés a quatre heures du matin
nous en aurions bien profité un peu
mais nous n'étions pas là pour cela
A nous VENISE
A suivre !!!!!!!!!!!!!
1056634618.jpg

03:27 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : hotel

Commentaires

Coucoulmes Z'amoureux ben dis donc on ce refuse rien hein!!!!! quel magnifique chambre d'hotel , il n'y a pas a dire en Italie c'est avant tout l'art et la déco je ne doute pas un instant que votre séjours a Venise vous a semblé je pense un peu trop cout !!! une bonne journée a vous deux Bissssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 04/04/2008

C’est parti, je pose mes valises sans problème dans cet hôtel, vérifie mon matos photos et fais comme toi, me laisse perdre dans les ruelles…
J’y suis, merci Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 04/04/2008

Quel dommage de n'avoir pu profité de ce superbe hotel plus longtemps ! Superbe hotel. J'ai connu ça quand nous voyagions ici et là, arrivée dans des hotel majestueux dont nous profitions que quelques heures !.... Ceci dit il est vrai qu'en voyage il y a autre chose à voir, mais c'est tout de même un peu frustrant de quitter ces hotels sublimes...
Venise, je ne connais pas, peut-être un jour .....

Écrit par : Pénélope | 04/04/2008

...super, ça commence bien, chambre magnifique, mais pour des amoureux, 4 heures du matin, dur dur ! bonne journéee Mamita, nous attendons la suite avec impatience ..Bisous ensoleillés !

Écrit par : Jeanine et René | 04/04/2008

voici la lune de miel et à Venise .... waouhhhhhh ... mais par contre le levé 4 h ! pfffff
bisounours de bonne journée z'ours

Écrit par : z'ours | 04/04/2008

Quatre nuits, même courtes, dans un si bel hotel c'est génial !
Bonne journée Mamita

Écrit par : Pénélope | 04/04/2008

Quel hotel, le luxe, tu as du te régaler

bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 04/04/2008

Tu as mis tes pas dans les miens, pour ce superbe voyage, mystérieuse Venise, envoûtante Venise, de plus je crois que nous avons les mêmes souvenirs de ....nos ...noces d'or alors ! ! !

Bisous d'une zibulinette amie

Écrit par : zibulinette | 04/04/2008

Venice is my favorite town in Italy. Thank you for showing photos of this posh hotel.

Écrit par : givethemhell | 04/04/2008

vivement la suite ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 04/04/2008

Wouah!!!

Mamita, ça c'est du luxe!
Petite promenade sur les canaux en gondole ?
Visite de la Place Saint Marc... I tuti quanti...

Écrit par : Claude | 04/04/2008

Wouah!!!

Mamita, ça c'est du luxe!
Petite promenade sur les canaux en gondole ?
Visite de la Place Saint Marc... I tuti quanti...

Écrit par : Claude | 04/04/2008

Quel luxe cet hôtel!
Vivement la suite de la visite!!
Bisous.

Écrit par : cristina | 04/04/2008

J'espère qu'il ne va pas falloir ramer, hein ?
bise mamita, parti en balade pour la journée, je viens de rentrer...
bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 04/04/2008

Pas mal, pas mal !!!!!!!Et le p'tit déj,aussi beau que la chambre ?????

Écrit par : mamabéné | 04/04/2008

Venise, normal pour des zamoureux :)
Bisous Mamita et bon week-end.

Écrit par : passion de tout | 04/04/2008

Bisous et bonne journée de samedi

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 05/04/2008

Waouah ! dommage de n'avoir pas droit à une grasse matinée !
bises, bon WE
fra

Écrit par : françoise | 05/04/2008

bonjour Mamita, nous te souhaitons un bon weekend avec les tiens ! avec de grosses bises ensoleillées !

Écrit par : Jeanine et René | 05/04/2008

Coucou Mamita un bon W-K avous deux bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 05/04/2008

P'tit coucou du samedi, soleil, quel régal, plus besoin de pull...
bise mamita, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 05/04/2008

Ah, en voyant les images de la chambre, j'ai cru que vous aviez encore modifié le décor de votre chambre ;-))

Blague à part, je vois que vous avez vraiment profité de votre voyage et venir à Venise sans en profiter au maximum aurait été trop dommage. Cette ville est tellement exceptionnelle.

Nous repartons sur les chemins et je vais vite oublier le confort que tu nous montres pour éviter de me plaindre de mes conditions de voyage ;-)))

Bises.

Écrit par : Dean | 05/04/2008

Bonjour Mamita
Merci de nous faire partager ton voyage, pourquoi levé a 4h du mat ?
C'était en voyage organisé ?
Bon week-end

Écrit par : Noisette | 05/04/2008

Waoou quel beau décors !
Inoubliable Venise !!!
Bises et à bientôt
Paola

Écrit par : paola | 05/04/2008

Bonsoir Mamita,
Pour un début de séjour, pas mal du tout !!!!!!
Bises et bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 05/04/2008

Un faux mais si joli pietro Longhi dans la chambre... j'arrive.

Écrit par : mamina | 07/04/2008

Les commentaires sont fermés.