Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

ESCAPADE

Pendant cinq jours je serais là
Pour fêter nos 50 ans de mariage
Un voyage de noces en somme
Celui que nous n'avons pas fait jeunes
Merçi aux enfants amis famille
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gondoles à Venise.

04:33 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : venise

Commentaires

50 ans de mariage ? !!!

whaouh, toute une vie à raconter !

Félicitations !

Écrit par : Melly | 17/03/2008

Coucou Mamita nous te souhaitons Marie et moi Une super nouvelle lune de miel nous vous embrassons bien fort "Vive les Amoureux" Marie André

Écrit par : Bouchaud | 17/03/2008

Quelle chance Venise, heureux anniversaire de mariage.....

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 17/03/2008

Une fort belle ville pour fêter un bel évènement. Bon séjour !

Écrit par : tanette | 17/03/2008

Joyeux anniversaire de mariage!

Que cette noce d'or soit mémorable pour vous deux.

Anne
(Famille Gerdel)

Écrit par : Anne (Gerdel) | 17/03/2008

profitez bien de cette semaine en amoureux ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 17/03/2008

Oh la la c'est romantique à souhait ! Je t'imagine en gondole, la tête sur "son" épaule, blottis l'un contre l'autre... aaaaah *soupir*
Laisse toi aller Mamita, c'est trop bon ! :-)

Écrit par : Pralinette | 17/03/2008

Une ville exceptionnelle pour fêter un évènement exceptionnel.
Je suppose que tu en garderas des souvenirs fabuleux et de belles images.
Bises.

Écrit par : Dean | 17/03/2008

Wow! à Venise en amoureux, je suis si contente pour vous deux, un bien beau cadeaux de vos enfants et ami(es).

Profitez-en bien et rapporte de belles photos.

Félicitations! pour ce 50ème anniversaire de mariage.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 18/03/2008

...Venise ! ah c'est merveilleux ! nous etions allés là, pour nos vingt cinq ans ...tu ne regretteras pas , bon voyage Mamita et ramène nous de belles photos ! bisous

Écrit par : Jeanine et René | 18/03/2008

Bon voyage avec ton amoureux Mamita.
C’est pas rien 50 années de vie commune!
A bientôt, ramène nous de belles photos.

Écrit par : Louis-Paul | 18/03/2008

Coucou Mamita Vive les Z'Amoureux bisssssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 18/03/2008

Un gros bisou ,bon séjour.....

Écrit par : mamabéné | 18/03/2008

Bon anniversaire de mariage profiter bien de ces bons moments, j'espère y aller l'an prochain pour mes 40 ans de mariage lolll c'est pas gagné
Bisous

Écrit par : Noisette | 18/03/2008

Profitez bien de votre séjour en amoureux!!!!!!!!!!!!!
Bises

Écrit par : Henriette | 18/03/2008

Félicitations et profitez bien de ce beau voyage.Bisous.

Écrit par : cristina | 18/03/2008

50 ans de mariage cela compte beaucoup. Passe un bon séjour en amoureux à Venise, sur les gondoles, le rêve.

Écrit par : Lonima | 18/03/2008

Bravo les amoureux !
Profitez-en bien !
A votre retour, nous nous serons en patance pour la Ville éternelle...

Ma le vacanze non durano tutta la vita. Peccato !

Ciao ciao !

Écrit par : gazelle | 18/03/2008

Je suis
Paola

Écrit par : paola | 19/03/2008

J'ai fait une fausse manoeuvre...alors je recommence
Je suis sûre que vous allez adorer Venise, c'est une ville magique.
Magnifico viaggio di nozze !!!
Bises
Paola

Écrit par : paola | 19/03/2008

Bravo pour cet anniversaire de mariage mamita...
bon séjour dans cette jolie ville...

Écrit par : le Pierrot | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.