Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2008

10 Mars 2006

3dd1acacabee2e311f15c0a4b71bcc9e.jpg
La baie d'Along
Fougueuse, magnifique, sertie de 3000 îlots granitiques sculptés par les vents et les marées, la baie d'Along est sans conteste l'un des paysages les plus émouvants et les plus visités du pays.
Les îles projetées hors d'une mer émeraude, forment un éblouissant tableau dont les teintes changent selon l'heure et l'humeur de Neptune.
Trés fréquentée par les touristes locaux, la ville d'Along n'est que rangées d'hotels et de karaokés qui lui donnent des airs de clown triste.
Une croisière dans la baie s'impose.
Les îlots cachent d'innombrables baies ou mouiller l'ancre et plonger dans les eaux tièdes.
Ils se creusent aussi de grottes qui servaient de repaire aux corsaires.
A suivre !!!!!!!!!!!
f10f06bb54726f308d65b6c2ca2895ed.jpg

04:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

brrrr des corsaires !!
bisounours de bon dimanche z'ours

Écrit par : z'ours | 10/02/2008

Quelle baie, dangereuse par tous ces ilots.....

Bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 10/02/2008

C'est pas une critique mamita, mais tu devaris mettre un peu plus de lumière sur tes photos...
tu n'as pas un logiciel pour cela ? je pense que tes photos seraient un peu plus lumineuses...sinon, elles sont bien dépaysantes. Bonne journée mamita, bisou.

Écrit par : le Pierrot | 10/02/2008

Merci pour ces belles photos,qui font rêver!Bisous.

Écrit par : cristina | 10/02/2008

des bisounours pour retrouver la forme ... z'ours

Écrit par : z'ours | 10/02/2008

Coucou Mamita, j'espère que tu es en pleine forme. Merci pour ces belles photos que tu nous offres.
Bises et à bientôt.
Paola

Écrit par : paola | 10/02/2008

Baie d'Along !!!! photo internationalement connue !!!
Bonne semaine et gros bisous

Écrit par : kipik | 10/02/2008

la première photo est magnifique. Quel paysage...

Écrit par : Kty | 10/02/2008

Coucou Mamita personnellement je trouve cette baie un peu pesante et assez sinistre.bonne semaine Mamita gros bissssssous André

Écrit par : Bouchaud | 11/02/2008

Bisous Mamita, et bon lundi

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 11/02/2008

on continue la ballade avec toi, super !

Écrit par : Melly | 11/02/2008

Très belle vue...J'aime bien "les humeurs de Neptune"~~Bises& bonne journée~~

Écrit par : D'Ocean~ | 11/02/2008

c'est superbe

Écrit par : objectif-plume | 11/02/2008

Spectacle magnifique. J'ai vu un site qui lui ressemble à proximité de la Malaisie.

Écrit par : Oncle Dan | 11/02/2008

On en entend beaucoup parler de cette baie mais les corsaires ....... bouououou comme dit Z'ours, la trouille !!!!!!
Bonne semaine Mamita et bisous.

Écrit par : passion de tout | 11/02/2008

Ca y est ton blog remonte le temps ;o)

Bises

Écrit par : Cocopassions | 11/02/2008

J'adore ! Et quand je pense que mon médecin va y aller... et si je me glissais dans ses bagages ?

Bises

Écrit par : Gatito | 11/02/2008

Coucou Mamita,
je t'ai fait une vilaine blague :
je t'ai piégée, va regarder mon joueb !
Bonne soirée quand même !
Bisouilles

Écrit par : Gatito | 11/02/2008

La Baie d'Along...je me répète, un endroit rêvé.
Bonne semaine Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 12/02/2008

La Baie d'Along...je me répète, un endroit rêvé.
Bonne semaine Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 12/02/2008

la baie d'Ha long, quelle merveille malgré cette pollution à la fois touristique et industrielle;
j'espère que les mesures prises par le gouvernement finiront par porter leur fruit et redonner à ce site toute sa majesté, même dans la brume
bisous

Écrit par : Yvon | 12/02/2008

Bonne fin de semaine Mamita. Amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 15/02/2008

Dame, quelques bords là-bas me feraient le plus grand bien … Me reviennent en mémoire quelques plans de Tran Anh Hung

Écrit par : Sar@h | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.