Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2007

Avant aprés

Voilà le cadeau que nous a fait z'ours
Une jolie surprise
Je l'en remercie du fond du coeur
Les cheveux ont blanchis les traits vieillis mais nous sommes toujours là et allons bientôt changer de dizaine
Mon mari l'an prochain moi dans deux ans
Bon le chiffre 7 nous portera encore bonheur longtemps je l'espère.
Grosses bises et caresses z'ours mamita
A bientôt !!!!!!!!!
2f966bd8a7e448dc2351c4fe88c563d1.jpg

Commentaires

Très beau cadeau, très touchant......

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 14/11/2007

La moustache est toujours là... et on ne voit pas tant que ça les cheveux blancs!

Écrit par : mamina | 14/11/2007

En retard mais bien sincèrement bon anniversaire de mariage!!

Écrit par : Myriam | 14/11/2007

Bravo vous êtes magnifiques tous les deux et bonne continuation pleine d'amour et de santé. Amitiés.

Écrit par : bonaventure | 14/11/2007

Bonjour Mamita,
Un très joli cadeau et une belle photo !
Bises en te souhaitant une bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 14/11/2007

Un beau souvenir à conserver précieusement... vous êtes bien beaux tous les deux.... Et voilà, une partie de vie, reste les "grandes vacances" maintenant ! Et profiter de la vie à deux ...
Bisous Mamita !

Écrit par : nicky | 14/11/2007

bonjour mamita, c'est super génial ce que z'ours t'a fait!! biiiiises et encore beaucoup de bonheur à vous deux!! micky

Écrit par : mickymath | 14/11/2007

Quel bonheur de vous voir tous les deux aussi radieux !

Écrit par : nina | 14/11/2007

Mon père a 70 ans, ma mère 68, et ils sont toujours très actifs entre les associations, les voyages, les repas entre amis ...il faut que je leur téléphone 15 jours à l'avance, pour prendre rendez-vous !

Écrit par : Tietie007 | 14/11/2007

C'est beau et touchant.Plein de bonheur pour vous deux.
Alors tu vis au Pays Basque, oh!!! J'adore.
Bisous.

Écrit par : cristina | 14/11/2007

Elle est gentille la ET de Z'ours et douée en plus, superbe son cadeau.
Gros bisous mamita.

Écrit par : passion de tout | 14/11/2007

Un très joli cadeau, en effet.
Bonne soirée à vous deux.

Écrit par : Sylvain | 14/11/2007

oulala je ne sais plus où me mettre ... ce fut un réel plaisir ... bonne soirée bisounours de mon z'ours

Écrit par : z'ours | 14/11/2007

Bonjour Mamita

Quelle belle surprise d'avoir un commentaire de toi sur mon blogue, très contente. Mon ordi a brisé et j'avais perdu tes coordonnées de blogue, car ton nom est écrit en noir quand tu commentes et je ne pouvais cliquer dessus pour arriver à ton blogue, J'ai trouvé tes coordonnées en lisant les commentaires de Christian.

Félicitations pour ce beau 50ème anniversaire de mariage, vous avez l'air tout jeune tous les deux. Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur et d'amour. Une p'tite chanson pour vous deux:

Un baiser sur vos joues
Des fleurs pour votre coeur
Des sourires, pour vous dire
Joyeux anniversaire.

Le montage photo est magnifique.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 15/11/2007

Bisous et bonne journée de jeudi


$Françoise

Écrit par : francoise oleron | 15/11/2007

chère MAMITA , je vois que j' ai raté une fête extraordinaire , mais ne m' en veux pas , tu peux voir en parcourant mon blog que je n' étais pas à la "fête" moi , ha ha ha , . Une belle gastro , qui ne finit pas normalement pour moi car ayant des problèmes intestinaux , il y a quelques légères complications pas graves mais très douloureuses pour moi . Je fais un oedème gazeux et mon ventre enfle démesurément , de plus pas moyen de reprendre un transit normal pour l' instant. Ce n' est pas graves du tout , et il faut attendre ,avec des remèdes bien sur , que tout ça reprenne le cour normal des choses , en attendant aie aie aie , alors je ne m'assied pas souvent devant mon ordi et j' attend que tout aille mieux , surtout que je suis très fatiguée et je dois reprendre des forces .

Voilà tout simplement la cause de mon abscence . Mais je ne t' oublie pas chère MAMITA , non pas du tout , et tout le plaisir à été pour moi que tu demande de mes nouvelles .

Tous nos meilleurs voeux à CRICRI et à MOI pour cette belle année de noces d' OR , c' est tellement beau un couple qui fête une longévité telle que la vôtre .
Nous sommes des jeunots à côté de vous , seulement 42 ans , mais ce n' est déjà pas si mal que ça.

Encore gros bisous marseillais et ... bordelais de mamiekéké , cricri d' amour , ainsi que de ..... Dimitri .

Écrit par : mamiekeke | 15/11/2007

un passage pour des bisounours ensoleillés z'ours

Écrit par : z'ours | 15/11/2007

Vous êtes beauuuux!! encore beaucoup d'années de bonheur Mamita.

Écrit par : patricia | 15/11/2007

Très jolie photo, toutes mes félicitations.
Marie

Écrit par : Marie | 15/11/2007

Petit bonjour à toi vite fait entre 2 voyages.
Bisou mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 16/11/2007

Gros bisous pour ce vendredi frais mais très ensoleillé

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 16/11/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
temps bien frais chez nous !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 16/11/2007

En réponse à ton com sur les murs:
En cherchant, on trouve aussi l'amour, la preuve ici.
Très bonne fin de semaine Mamita, à vous deux.

Écrit par : LP | 16/11/2007

Bonjour Mamita,
Ces quelques mots pour te remercier pour tes visites et tes messages laissés sur mon blog.
Je m'associe à la joie de votre fête. Cela fait du bien de se retrouver en famille avec ceux que l'on aime.
Je te souhaite une très agréable fin de semaine.
Amitiés,
Pierre

Écrit par : Pierre | 16/11/2007

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 16/11/2007

Beau travail de z'ours. Mais vous faites tous 2 bien jeunes Mamita et ton mari. Z'ours, t'as encore du boulot pour une bonne quarantaine d'année !
Bises Mamita.

Écrit par : Jean-Claude | 16/11/2007

Très jolie carte. Bisous.

Écrit par : Baïlili | 16/11/2007

oh la la que de commentaires. Je ne vais bientôt plus avoir le temps de tout lire. J'irai juste tout au bout mettre mon petit coucou.
C'est bien ce que je disais. Vous n'avez pas changé.
Bon WE

Écrit par : kipik | 16/11/2007

Que dire aprés tous ces commentaires,sinon,BRAVO A VOUS DEUX
Bises et bon WE

Écrit par : henriette | 16/11/2007

Magnifique et si touchant !

Écrit par : Gatito | 21/11/2007

Super et très émouvant, vous êtes magnifiques !
bises
fra

Écrit par : fradomi | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.