Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2007

Merci à tous

La fête fut trés belle.
pleine de bonheur avec mes enfants, mon fils (Kronik)et Elisa sa brune que je ne vois que deux fois par an.
Ma fille (mamabéné) nous a fait beaucoup rire et Christian mon gendre que j'aime beaucoup
.
Mon dernier petit fils Joachim les plus grands étaient absents mais les jeunes ont leur vie propre.
Les voisins les amis .
Nous avons été trés gâtés nous allons faire le voyage de noces que nous n'avons pas fait jeunes.
Mon fils nous a animé une soirée que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Tout le monde a eu droit a la parole et les souvenirs sont remontés à la surface amenant beaucoup d'émotions même voire une petite larme  en ce remémorant des souvenirs de plus de cinquante ans.
Je veux dire un merçi particulier a Z'ours pour son message personnel trés beau.
Je vous retrouve dès demain car maintenant j'ai fort à faire a tout remettre en ordre.
Nous avons pratiquement vidé salon salle a manger ( rien de tel pour faire le grand ménage)pour l'occasion.
Je vous mettrais des photos dés que possible.
Grosses bises à tous A bientôt !!!!!!!!!!! mamita
d859cc4a51dffb796626af7d3d2836c0.jpg

Commentaires

des noces d'or ça se fête en toute beauté c'est génial ...
euh suis tout rouge ce fut avec un réel plaisir et puis rien de plus beau que de faire plaisir ...
bisounours de bonne semaine z'ours

Écrit par : z'ours | 12/11/2007

je suis heureuse que tout ce soit bien passé et je te refais encore plein de bises.

Écrit par : mamina | 12/11/2007

Ravie que vous ayez passé une bonne soirée en famille, amis et souvenirs.

Écrit par : tanette | 12/11/2007

Je suis heureuse pour vous 2 et c'est si rare aujourd'hui !!
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 12/11/2007

Je confirme ,en effet j'y étais et se fut une trés belle soirée ....

Écrit par : mamabéné | 12/11/2007

Très bonne journée à toi Mamita. Amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 13/11/2007

Très bonne journée à toi avec tous ces beaux souvenirs !
bises
françoise

Écrit par : fradomi | 13/11/2007

suis heureuse de savoir que vous avez tous passé un bon moment en famille ! ... alors as tu ressorti tes aiguilles ? es tu allée chercher ta laine ? holala, j ai envie de voir ce que tu mijotes ! hihihi !! grosses bises, ma Mamita !

Écrit par : chounette | 13/11/2007

c'est sans danger les falaises et puis suis surveillé de près !
bonne journée en bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/11/2007

je suis très heureuse pour toi que toiut ce soi bien passé, que du bonheur

Gros bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 13/11/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant une bonne journée qui sera basée semble-t-il sur l'huile de coude !!! nettoyage oblige !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 13/11/2007

Très belle suite à cette fête et bon voyage.
Je t'embrasse, charmante et belle épousée.

Écrit par : pierre2 | 13/11/2007

bises mamita!

Écrit par : dite | 13/11/2007

tous mes voeux !
ça donne du baume au coeur !

Écrit par : Melly | 14/11/2007

Mamita, ton blog est si noir. avec toutes ces années de bonheur
Un peu triste en cette période... bisous

Écrit par : patricia | 15/11/2007

Les commentaires sont fermés.