Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2007

La Baie

medium_Vietnam_2006_2_158.jpg
medium_Vietnam_2006_2_159.jpg
medium_Vietnam_2006_2_160.jpg
medium_Vietnam_2006_2_162.jpg
La barque disparaît derrière des sommets couvert de végétation.
Nous croisons d'autres barques qui transportent des touristes et des habitants de la région. Ces barques sont des "Thuyens"
Certains habitants y font leur commerce, qui vend du linge, des boissons.
D'autre servent de moyen de transport, fruits, foin ou volailles.
A suivre !!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_163.jpg

05:40 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Ne m'en lasse pas! Merci encore pour ce voyage et cette baie.
Par l'imaginaire, me laisse glisser sur cette eau ( barque de la 2ème photo.)
Amitiés Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 05/06/2007

Magnifiques photos. J'espère que ton voyazge se passe bien.

Écrit par : mamina | 05/06/2007

C'est trop beau !! avec cette petite brume
bisous mamita

Écrit par : pom d'api | 05/06/2007

Mamita, cette roche qui émerge de l'eau et d'un voile de Brume. Secrets qui tissent les liens entre la terre, l'eau, l'air et les hommes.
Trés beau
Bises

Écrit par : Claude | 05/06/2007

ça donne une drôle d'ambiance toute cette brume .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 05/06/2007

A TOUS UN BONJOUR DE CORFOU AUJOURD HUI IL PLEUT
MA SOEUR VA ALLER DES DEMAIN EN REEDUCATION JE SUIS HEUREUSE POUR ELLE
bISES A TOUS ET A BIENTOT

MAMITA

Écrit par : mamita | 05/06/2007

Bonsoir Mamita,
Je suis heureuse que ta soeur aille mieux. Cela doit être un grand soulagement pour vous tous.
Magnifiques tes photos ; on a retouvé ces paysages "leau en moins"... dans la région de Pinar del Rio a Cuba.
Bonne soirée

Écrit par : paola | 05/06/2007

Bisous et bonne vacances

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 06/06/2007

Impressionnantes photos, pleines de mystère.
Mamita, je suis heureuse avec toi, pour ta soeur. Gros bisous.

Écrit par : Pralinette | 06/06/2007

Bonjour Mamita,
Je contemple tes belles images en te souhaitant de bonnes vacances !
Bisous,
Christian

Écrit par : christian | 06/06/2007

Tout simplement magnifique !

bises

Écrit par : Gatito | 07/06/2007

quand on voit ces paysages on ne peut s'empêcher aux estampes avec les fonds en dégradés
bise et bon jeudi

Écrit par : cocole | 07/06/2007

Je m'embarque dans la brume avec toi, dans ce paysage de mystère


Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 07/06/2007

Bpnjour Mamita,
Un petit coucou amical sur ton blog en te souhaitant de bonnes vacances !
Christian

Écrit par : christian | 08/06/2007

Il y a bientôt trop de commentaires à lire!!!! Les nouvelles sont relativement bonnes. Ouf !!!
Bonne "route"
Bizzz à vous 2

Écrit par : kipik | 08/06/2007

la dernière foto ressemble un peu au temps d'ici heureusement qu'jourdhui nous avions 30° cela nous change car depuis que tu es partie très mauvais ou es mamabené ? en vacances ?? sur mon blog je lui parlerai plus elle doit être faché de ce que je lui ai dit;bisous à tous les deux

Écrit par : dada | 08/06/2007

bon week end mamita
et mamabene
contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta soeur!

Écrit par : dite | 09/06/2007

Magnifique toutes ces photos, merci de ton message de Corfou, et bientôt en Italie, alors superbe voyage

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 09/06/2007

Bonjour Mamita j'espère que ton voyage se passe bien et que ta soeur continue d'aller mieux. Superbes ces photos... on aimerait bien monter à côté de toi sur ces pirogues...

Super si ta soeur va en rééducation... tout est question de temps... j'espère qu'elle va retrouver le maximum d'autonomie.

A très bientôt. Je t'embrasse.

Écrit par : Isabelle | 09/06/2007

Très heureuse pour ta soeur !

Ah, Corfou......

Plein de bises et merci pour ces souvenirs qui m'évoquent les mêmes paysages vers Guilin en Chine, sur la rivière Li...

Écrit par : gazelle | 09/06/2007

Que je suis heureux pour ta soeur !

Bises à toutes les deux !

Écrit par : Gatito | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.