Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2007

Baie d'Halong terrestre

medium_Vietnam_2006_2_150.jpg
medium_Vietnam_2006_2_151.jpg
medium_Vietnam_2006_2_153.jpg
medium_Vietnam_2006_2_154.jpg
La barque à fond plat glisse sur les eaux calmes. Elle frôle des " pains de sucre " qui tombent a l'abrupt dans la rivière.
Longe les rizières sur lesquels on voit des dizaines de corps penchés sous leurs chapeaux coniques.
passe au long de roches aux formes bizarres déchiquetées.
A suivre !!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_156.jpg

05:40 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

La baie d’Halong !
Celle là de note, je l’attendais depuis….
Suis content d’être le premier à t’écrire mon bonheur du petit matin.

Merci du voyage, amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 30/05/2007

Un petit coucou ... merci encore pour tesz photos.

Écrit par : mamina | 30/05/2007

Jolie photos et beau voyage

Écrit par : pom d'api | 30/05/2007

Les formes fantomatiques dans la brume... magnifique ! Cela rappelle les oeuvres asiatiques à l'encre de Chine

Écrit par : Gatito | 31/05/2007

Un petit coucou avec tes belles photos, j'espère que tu vas bien

Bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 31/05/2007

encore merci pour ces superbes ballades!!!
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 31/05/2007

bien jolies photos ,mais dans la brume ,j'espère que tu as plus de soleil en ce moment!!!Bisous à tous les deux.........

Écrit par : mamabéné | 31/05/2007

De retour de Rome et Naples, dans cette agitation permanente, tes photos m'apportent le calme et aussi la beauté. tous nos pays sont beaux à visiter.

Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 31/05/2007

coucou Mamita ! c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos... j'espère que tout va bien pour toi, amitiés

Écrit par : chounette | 01/06/2007

ah la baie d'halong! moi aussi j'attendais cette note!
merci
bises et bon week end pense à moi qui suis sous la pluie depuis qqs jours!!!!grrrrr
bises aussi à mamabene et bon dimanche!!!!

Écrit par : dite | 01/06/2007

Bonsoir Mamita,
Merci pour ces belles images prises lors d'un grand voyage !!!
Bisous en te souhaitant un bon week-end et aussi en souhaitant une bonne fête à toutes les mamans !
Christian

Écrit par : christian | 01/06/2007

De bien jolies photos... je t'envie !

Écrit par : Nounou | 02/06/2007

Bouhouhouhou ! Les photos ne se téléchargent pas aujourd'hui ! Je reviendrai ! :)

Bonne fête des mamans !

Écrit par : gatito | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.