Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2007

Temple Le Dinh

medium_Vietnam_2006_2_144.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_145.2.jpg
Le Dinh est une maison communale et aussi un temple, considérée comme le plus important du village.
Autrefois tous les villages avaient leur Dinh.
Le lieu de la construction était choisi minutieusement.
Un Dinh est toujours orienté vers un fleuve ou une rivière.
A suivre !!!!!!!!!!
medium_Vietnam_2006_2_146.2.jpg

06:40 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Toujours de belles photos, j'espère que tu passes un bon séjour en Grèce

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 20/05/2007

On suit ta balade au fil de tes photos. Merci !

Écrit par : nicky | 20/05/2007

Bonjour Mamita, j'ai vu que vous étiez passée. Bonne soirée !

Écrit par : Bandolera | 20/05/2007

Coucou Mamita je te souhaite une bonne semaine sur la mer égée quelle veinade tu es !!!!je t'embrasse bien fort et vous souhaite a tous un bon vent André

Écrit par : La Varlope | 21/05/2007

Coucou Mamita je te souhaite une bonne semaine sur la mer égée quelle veinade tu es !!!!je t'embrasse bien fort et vous souhaite a tous un bon vent André

Écrit par : La Varlope | 21/05/2007

A TOUS

LES NOUVELLES DE MA SOEUR SONT BONNES ELLE S EST REVEILLEE A RECONNU CEUX QUI ETAIENT PRES D ELLE COMME DISENT LES MEDECINS ELLE REVIENT DE LOIN ELLE VA S EN SORTIR APRES UNE LONGUE REEDUCATION MERCI DE VOS MESSAGES CELA ME DONNENT COURAGE

BISES A TOUS

Écrit par : mamita | 21/05/2007

Ma chère amie, je découvre sur ton blog et le mien, des nouvelles rassurantes de ta soeur et je suis vraiment très heureuse. Comme quoi il ne faut jamais désespérer, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, en voilà encore une preuve. J'ai eu aussi, dans mon entourage, une personne très très malade, que l'on croyait en fin de vie et peu à peu tout s'est remis à vivre...
Je pense que ta croisière n'en sera que meilleure. Profites en un max.
Merci et plein de bisous.

Écrit par : Pralinette | 21/05/2007

Ce petit voyage en ta compagnie est des plus agréables !
Bisous
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 21/05/2007

merci mamita d'avoir mis des nouvelles et bonnes vacances à tous les deux bisous des voisins bye bye dada

Écrit par : dada | 21/05/2007

merci pour les nouvelles de ta soeur!

bises chère mamita!

Écrit par : dite | 21/05/2007

Bonsoir Mamita
En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!! les progrès de la médecine aujourd'hui aiderons ta soeur à se remettre sur pieds je suis contente pour elle et toi passe de bonne vacances!!!!!!!!!
Gros bisou!!!!!!!!

Écrit par : brigitteD | 22/05/2007

Coucou Mamita bien reçu ton bisous, j'espère et souhaite que votre croisiere se passe trés bien vous êtes de vrais veinards!!!!! bonne soirée a bord bisous tout pleins André

Écrit par : La Varlope | 22/05/2007

Coucou Mamita bien reçu ton bisous, j'espère et souhaite que votre croisiere se passe trés bien vous êtes de vrais veinards!!!!! bonne soirée a bord bisous tout pleins André

Écrit par : La Varlope | 22/05/2007

Bonjour Mamita, de très belles images !
Bon vent pour une belle promenade sur mer !
Gros bisous et à bientôt,
Christian

Écrit par : christian | 22/05/2007

C'est un temple magnifique, très calme et dans les gros plans, on voit ce meuble magnifique doré par endroit. En tout cas pour le temple, un régal des yeux. Bonne journée Mog

Écrit par : Mog | 22/05/2007

De bonnes nouvelles de votre soeur et un message d'amitié, merci Mamita et Bon vent.

Écrit par : Louis-Paul | 22/05/2007

Bonjour Mamita, je suis bien contente pour ta soeur, maintenant que l'étape critique est passée, il faut laisser le temps de la rééducation. Je suis soulagée, pour toi également. Ce n'est pas facile d'être loin...
J'espère que ton voyage se passe bien.
A très bientôt.
Bisous

Écrit par : Isabelle | 23/05/2007

coucou Mamita ! ton petit bonjour de Grèce m'a bien fait plaisir... je n'ai plus trop de temps pour moi (ça fait un moment que je ne suis pas allée sur les blogs) en ce moment ... le travail dans les vignes nous fait courir dans tous les sens ....une vie de fous !!!....mais je pense bien à toi et à ta petite soeur... j'espère que sa santé est meilleure... grosses bises... ps: ça doit être super joli là où tu es !

Écrit par : chounette | 23/05/2007

Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.
Bises

Écrit par : paola | 23/05/2007

COUCOU du soir mamita
et mamabene merci pour le ptit mot chez moi concernant les nouvelles de la ptite soeur!
a très bientôt!

Écrit par : dite | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.