Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2007

Hoa Lu

medium_Vietnam_2006_2_138.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_140.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_141.2.jpg
Hoa Lu est l'ancienne capitale du Vietnam.
Sous les dynasties des Dinh (968 - 980 ) puis des Lê antérieurs ( 980 - 1009 ).
Hoa Lu est au nord de Ninh Binh. Des batiments historiques il ne reste que le temple dédié a l'Empereur Lê Dai Hanh.
L'ancienne citadelle et les bâtiments ont été en partie détruits.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_142.2.jpg

05:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

J'adore les rizières !

bises

Écrit par : Gatito | 18/05/2007

Coucou Mamita voila une belle riziere miam!!! "j'adore le riz"
j'espère que tout va bien a bord bonne journée a vous tous bisous André

Écrit par : La Varlope | 18/05/2007

Coucou Mamita voila une belle riziere miam!!! "j'adore le riz"
j'espère que tout va bien a bord bonne journée a vous tous bisous André

Écrit par : La Varlope | 18/05/2007

Très belles ces rizières, passes un bon séjour

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 18/05/2007

Je suis, je suis, je voyage dans ce beau pays.

bisous ravis de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 18/05/2007

Coucou Mamita un bon samedi a vous tous amitiés Bisous André

Écrit par : La Varlope | 19/05/2007

quels paysages splendides!!! meci
bise et bon week-end

Écrit par : cocole | 19/05/2007

Magnifiques paysages, elle est superbe la photo avec la rizière... quand on voit ce travail... on mesure notre superflu parfois.
Très bon voyage et merci pour ton coucou de Grèce.
bisous

Écrit par : Isabelle | 19/05/2007

Jolis paysages!!!
moi les rizieres j'adore...
et on mange du riz très souvent , j'ai un rice cooker toujours sorti... ...
normal dans mon pays natal c"est aussi la base de tous repas!!!!
bises et merci de ton ptit mot sur ma note d'hier!!
BISES MAMABENE!!!! et je t"envoie du soleil aujourd"hui...

Écrit par : dite | 19/05/2007

Je te souhaite un bon séjour en Grèce.
Les photos de ces risières sont magnifiques et me font repensé curieusement au film italien : riz amer, avec Vittorio Gasman et Silvana Mangano
Bises et à bientôt.

Écrit par : paola | 19/05/2007

Un petit coucou Mamita en regardant tes belles images !
Bonnes vacances,
Christian

Écrit par : christian | 19/05/2007

Bonjour. Très connue cette baie mais tjs aussi fascinante. J'ai fait aussi un tour dans ton jardin... dommage que les photos soient petites.

Écrit par : olaf | 20/11/2007

Les commentaires sont fermés.