Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2007

Le Mausolée

medium_Vietnam_2006_2_045.2.jpgmedium_Vietnam_2006_2_047.jpg
medium_Vietnam_2006_2_046.jpg
Le Mausolée d'Ho Chi Minh en marbre gris est gardé en permanence par des militaires en costumes d'apparat. Il faut noter que sa construction etait contraire à la volonté de l'oncle Ho.
Le Mausolée jouxte la Présidence de la République espace verdoyant ouvert au public, dans lequel on peut admirer la facade néo classique en pierre jaune du Palais présidentiel, ancien Palais des gouverneurs d'Indochine.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_044.jpg

05:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Mais non chère MAMITA , je ne suis pas en vacances , au contraire , je suis très occupée avec ma progéniture et je ne reprendrai que le 17 mon blog , sur lequel je suis quand même de temps en temps avec mon Dimitri chéri , à nous deux nous faisons de petits articles avec ses photos , il aime ça , mais effectivement je ne mets pas beaucoup de com's car je suis très prise, mais je n'oublie personne , ne m'oublie pas non plus , merci à toi de tes passages.

Beau reportage que tu as fait là , mais je sais que tu es une grande voyageuse , tu as raison d'en profiter.

Gtos bisous de Marseille , à bientôt , mamiekéké , cricri d'amour , Dimitri et Sabine sa maman.

Écrit par : mamiekeke | 13/04/2007

c'est marrant, j'ai regardé des images du tour du pays basque (espagnole) et il faisait le même temps, très humide, du Viet Nam. Bonne fin de semaine et à bientôt.

Écrit par : pascal | 13/04/2007

Coucou Mamita ici il pleut aussi mais cela ne fait pas de mal bien au contraire. ce monument est d'une tres grande lourdeur architecturale ainsi que de froideur .Une bonne journée Mamita je t'embrasse fort André

Écrit par : la varlope | 13/04/2007

Me voici de retour après quelques jours chez des amis, beau reportage, merci

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 13/04/2007

il rigole pas le militaire !!! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/04/2007

oh ce palais safran! on ne peux le rater! c'est plus joli que nos constructions grises!!!!
bise

Écrit par : cocole | 13/04/2007

Je trouve inadmissible que l'on ne respecte pas la volonté des oncles !

Écrit par : Oncle Dan | 13/04/2007

Bon week end Mamita !
(Je vais aller à Irun, Hendaye, Bayonne avant de remonter sur Arcachon voir ma famille.)

Écrit par : passion de tout | 13/04/2007

Gros bisous amie Mamita, et bon week-end, je vais être bien absente des blogs ces deux semaines prochaines, mais je ne t'oublie pas !

Écrit par : Pralinette | 13/04/2007

Bonsoir Mamita,
De très belles images de ce pays qui est en train d'évoluer !
Pour les fleurs jaunes, il s'agit d'un pied de forsythia, je pensais que tu le connaissais !
Gros bisous en te souhaitant une bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 13/04/2007

Coucou Mamita un agrable samedi a tous pleins de bisous André

Écrit par : la varlope | 14/04/2007

Coucou Mamita un agrable samedi a tous pleins de bisous André

Écrit par : la varlope | 14/04/2007

Passes un bon Samedi, bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 14/04/2007

J'aime le Palais Présidentiel !

Écrit par : Gatito | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.