Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2007

Réponse a Tanette

LE JACQUIER
Est un arbre de la famille des Moracées originaire d'Inde et du Bangladesh, cultivé et introduit dans les plupart des régions tropicales.C'est une espèce d'arbre à pain. Il est surtout cultivé pour ses fruits en Asie du Sud-Est.
Merçi a Wikipédiamedium_231px-Artocarpus_heterophyllus_fruits_at_tree_1_.jpg

Commentaires

Merci Mamita, je n'en avais jamais entendu parler.

Écrit par : tanette | 12/04/2007

Je ne connaissais pas non plus cet arbre. Merci pour ton information.
Bonne soirée.

Écrit par : paola | 12/04/2007

C'est très beau, mais ça ne sent pas bon, le fruit, si je me souviens bien !? Ceci dit, il paraît que c'est bon...
Bisous
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 12/04/2007

Et ils sont bons, les fruits ???

Écrit par : Bailili | 13/04/2007

Très bonne fin de semaine à toi Mamita, amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 13/04/2007

Je le connaissais sous la dénomination arbre à pain mais pas de son vrai nom
Merci Mamita, bonne fin de semaine

Écrit par : Claude | 13/04/2007

Miam, un migan de fruit à pain !!! Ou de la confiture de fruit à pain.

Écrit par : kipik | 13/04/2007

mmmmmm....je connais pour y avoir goute a Singapour, c'est DELICIEUX !!!
Bisous de Flo.

(ca ressemble au durian qui sent fort, mais c'est different, bien plus "abordable" !)

Écrit par : Flo de Sendai | 14/04/2007

le JACQUES ...moi aussi j'adore! (ça colle un peu aux doigts mais quand on est enfant qu'est ce que c'est rigolo..) à MADAGASCAR... il y a hummmmmm qqs années déjà...
Bises mamita!

Écrit par : dite | 14/04/2007

Les commentaires sont fermés.