Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2007

Les fontaines

medium_Voyage_en_Suisse_093.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_094.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_095.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_097.jpg
Arziers, chavannes de Bogis, Begnins, Gland, Trélex tous ces petits villages du Jura Suisse trés beaux ou nous sommes passés rien que pour voir les décorations de Pâques uniquement pour le plaisir des yeux. A demain!!!!!!!!!medium_Voyage_en_Suisse_099.jpg

Commentaires

Amusant! Je n'ai jamais vu cela au Québec. Original, pour moi.

Écrit par : Anne (Gerdel) | 06/04/2007

Incroyable pour Paques toutes ces décos, je n'ai jamais vu cela

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 06/04/2007

Très bonne idée. Je ne connaissais pas non plus. Bonne journée.

Écrit par : tanette | 06/04/2007

c'est superbe !! c'est bien la première fois que je vois une déco pareil pour Pâques .... bisounours de bonne journée z'ours

Écrit par : z'ours | 06/04/2007

Bon WE pascal.
A bientôt

Écrit par : François | 06/04/2007

on ne pourra pas dire qu'ils ne se donnent pas de mal!!
c'est trés gai!!
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 06/04/2007

C'est tres jolie, c'est super. Je trouve que notre ville est tres monotone et ne concacre pas d'espace aux fetes
bon week et paques mamita

Écrit par : pom d'api | 06/04/2007

Trés jolies toutes ces fontaines
Bon WE Pasqual a toi Mamita et tous tes amis du Blog

Écrit par : Henriette | 06/04/2007

C'est adorable cette décoration de Pâques.

Je te souhaite de joyeuses Fêtes de Pâqes


Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 06/04/2007

Adorable cette décoration de Pâques.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 06/04/2007

franchement c'est une très belle idée !
font ils participer les écoles ??
bonne journée

Écrit par : Martine | 06/04/2007

Ah ! que cela sent bon mon enfance !!!!
Joyeuses Pâques à toute la famille.
Bizzzz

Écrit par : kipik | 06/04/2007

Bonsoir Mamita,
De superbes décorations de Pâques !
Gros bisous en vous souhaitant de bonnes fêtes de Pâques !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 06/04/2007

Bonnes fêtes de Pâques

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 07/04/2007

Très bonnes fêtes Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 07/04/2007

Ici , cloche Clément a ramener une poule (pas fondue..)Joyeuses Pâques,bisous......

Écrit par : mamabéné | 07/04/2007

Mamita je passe cette fête de Pâque avec des parents, surtout les enfants de tous qui eux attendent avec impatience leurs œufs et poules etc etc !!!en chocolat passe également une très bonne fête je t’embrasse affectueusement André

Écrit par : la varlope | 07/04/2007

bon week end et attention à la crise de foie ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/04/2007

Merci de tant nous faire découvrir.
Ces décorations sont superbes.
Bon Week end. A bientôt

Écrit par : paola | 07/04/2007

ces décors sont superbes, merci de nous les faire partager, c'est encore rare par chez nous
bnonnes fêtes de Pâques
bisous

Écrit par : Yvon | 07/04/2007

Bonsoir Mamita,
Un petit coucou d'amitié pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !
Gros bisous,
Christian

Écrit par : christian | 07/04/2007

Vraiment très jolies , toutes ces décorations ! On ne voit rien de tel chez nous, c'est dommage. Bonne fête de Pâques.

Écrit par : pascal | 07/04/2007

Superbes les photos, gentil de nous les partager.

Première fois sur ton blogue, j'ai bien aimé, je reviendrai.

Joyeuses Pâques.

D'une p'tite cousine du Québec, Canada.

Belle journée.

Écrit par : Rosie | 07/04/2007

bises mamita et joyeuses Pâques!

suis revenue comme mamabéné l'avait prévue !!! je ne te raterai pas le jour où tu auras ton blog la miss!!!

allez à très bientôt! demain 15 à la maison donc au dodo bient^t!!!

Écrit par : dite | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.