Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2007

Les chemins de traverses

medium_Voyage_en_Suisse_087.2.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_088.2.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_089.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_091.jpg
medium_Voyage_en_Suisse_092.jpg
Fontaines et jardins
Nous avons pris les petites routes pour découvrir les villages et a notre grande jois les fontaines et pelouses etaient décorées pour les fêtes de Pâques.
C'était du plus bel effet comme vous pouvez le voir.
Suite demain Bonne aprés-midi

Commentaires

coucou Mamita bonne journée bises andré

Écrit par : la varlope | 04/04/2007

C'est sympa toutes ces décos pour Paques

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 04/04/2007

quelle jolie idée !
pour la plus grande joie des enfants, certainement !
bonne journée

Écrit par : Martine | 04/04/2007

Les lapins de Pâques sont trop mignons.

Écrit par : mamina | 04/04/2007

On dirait que les lapins du p'tit bucheron sont partis en promenade..Bisous,bonne journée,ici grisouille !!!!

Écrit par : mamabéné | 04/04/2007

c'est beau ! C'est quand même plus sympa de décorer les villes et villages tout au long de l'année !

Écrit par : Gatito | 04/04/2007

Quel retard, j'étais encore "immergé ViètNam" et puis tout à coup, je me reveille en Suisse entouré d'oeuf de pâques . Quel beau voyage ! Soit je rève soit il faut que je me soigne. Bisous

Écrit par : pascal | 04/04/2007

HO mon dieu , qu'il y a des communes avec de l'imagination , c'est super de se promener et de tomber sur ça . A quand d'autres sorties ? j'aime beaucoup.

Pour moi c'est ma ZX CITRÖEN break , un régal d'une jolie couleur lie de vin , tout le monde et les bagages vont dedans , vive les vacances .

Bonne journée , gros bisous marseillais.

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 04/04/2007

Bonjour Mamita,
Magnifiques décorations de Pâques ! Merci pour ces belles images !
Vent glacial chez nous !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 04/04/2007

Bien jolis ces décors dans les pelouses, on ne voit pas ça chez nous, dommage ! Suprise et contente d'apprendre que Mamabéné est ta fille.. vu toutes ses occupations, je comprends maintenant pourqoi elle ne fait pas un blog à son nom. Mes amitiés à elle et à toi.

Écrit par : tanette | 04/04/2007

Bon retour "à la maison" Mamita et bonne soirée.

Écrit par : Louis-Paul | 04/04/2007

j'en ai vu dans mon coin et je n'ai pas pensé à les photographier ! très sympa !

Écrit par : fanchon68 | 04/04/2007

Bonjour Mamita, bien contente que ton séjour en Suisse se soit passé sous le soleil et en famille. De belles photos comme d'ordinaire, j'avoue qu'ils me plaisent bien ces petits lapins...
A bientôt. Bisous

Écrit par : isabelle | 04/04/2007

oh quelle bonne idée!!!
j'aimerais bien que dans mon village les gens décorent comme ça!!!
très sympa
bonsoir mamita
et mamabene

Écrit par : dite | 04/04/2007

C'est mignon toutes ces décos !
Boone soirée Mamita.

Écrit par : passion de tout | 04/04/2007

Ils sont inventifs nos voisins!! En FRance je ne crois pas queles décos de Paques aient une si grande importance, je n'en ai jamais vu de pareilles en touts cas.
bises

Écrit par : framboise | 04/04/2007

C'est génial de fêter Pâques ainsi!

Écrit par : tatyval | 04/04/2007

On voit que c'est bientôt Pâques !
Bonne journée

Écrit par : Martine de Brest | 05/04/2007

Bises et bon jeudi

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 05/04/2007

Coucou Mamita Je trouve ces décorations pour les fêtes Pascales bien appoints les enfants vont êtres heureux mais je pense sincèrement y compris certain gourmand d’adultes qu’ils préfèrent le chocolat !!!!! bonne journée Mamita Bisous tout pleins André

Écrit par : la varlope | 05/04/2007

Le lièvre est dans tous les jardins. Bonne journée Mamita

Écrit par : Claude | 05/04/2007

Drôlement chouette tout cela !

Écrit par : Le Ptit Bûcheron | 05/04/2007

Bonsoir Mamita,
Un petit coucou d'amitié en te souhaitant une bonne soirée !
Bises,
Christian

Écrit par : christian | 05/04/2007

Joyeuse paques Mamita je t’embrasse bien fort André

Écrit par : la varlope | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.