Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2007

PATRAS - VATHY

medium_Fin_de_croisiere_2006_002.2.jpg
medium_Fin_de_croisiere_2006_004.jpg
VATHY sur l'île d'ITHAQUE
Ithaque est une île de la mer Ionienne, à l'Ouest de la Grèce continentale et au nord-est de l'île de Céphalonie. Elle fait partie de l'archipel des îles Ioniennes et compte prés de 5000 habitants pour une superficie de 96 Kms2. Sa capitale est Vathy.
D'aprés l'Odyssée d'Homère, Ulysse était le roi d'Ithaque, île qu'il retrouva aprés avoir erré en Méditerranée. C'est à Ithaque que sa femme Pénélope,l'a attendu malgré des prétendants entreprenants. A suivre !!!!!!!!
medium_viviane.jpg

04:30 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

C'est toi que l'on voit à bord de ce voilier, et quelles belles photos

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 09/03/2007

Coucou Mamita ça semble incroyable tout les souvenirs que tu as ramené de Grèce c’est super .une bonne journée a toi Mamita Gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 09/03/2007

Toujours d'aussi belles photos.
Je ne me lasse pas de venir chez toi.

Écrit par : mamina | 09/03/2007

Bonjour Mamita,
Encore de très belles photos d'un charmand pays !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 09/03/2007

On continue la promenade avec plaisir.

Écrit par : tanette | 09/03/2007

core de très jolies photos

Écrit par : tatyval | 09/03/2007

Belle figure de proue!!!
Ces beaux paysages de Vathy vont te manquer et ne plus faire rever tes amis de blog
a trés bientot
Bises

Écrit par : henriette | 09/03/2007

La Grèce, quel pays magnifiques avec sa mithologie, son histoire, ses îles. Merci de nous faire partager tes regards. Bon week-end

Écrit par : pascal | 09/03/2007

Bonsoir Mamita,

Merci d'être venue sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien.

Je ne connais pas pour ne pas y être allé, mais la Grèce doit être u n beau pays coloré où le blanc et le bleu doivent être les couleurs dominantes?

Gros bisous et à +

Pich

Écrit par : Pich | 09/03/2007

Merci pour ma fête, cela fait très plaisir, bon Samedi ensoleillé parait t-il

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 10/03/2007

Coucou Mamita Je t’ouvre ma porte, tout le plaisir est pour moi ci un jour tu passes dans le midi cela serai formidable .je t’embrasse une bonne journée Mamita Amitiés André

Écrit par : la varlope | 10/03/2007

Et la belle Pénéloppe sur le bateau, c'est qui?

Écrit par : Anne (Gerdel) | 10/03/2007

Les commentaires sont fermés.