Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2007

MISSOLONGHI - PATRAS

medium_15_Mai_au_20_juin_050.3.jpg
medium_juillet_2006_091.3.jpg
PATRAS
Nous avons fait demi tour pour aller a Patras toujours à cause de problème de moteur.
Nous sommes à la marina ou un matin arrive dans un bruit assourdissant ce drôle de voisin .
Un hydravion qui fait la navette deux fois par jour entre Patras et Corfoue.
Patras est la plus grande ville du Péloponèse en termes de population et la quatrième ville de Grèce aprés Athènes ,Le Pirée et Théssalonique. Elle est assez peu touristique.
Patras est avant tout un point de passage vers différents sites archéologiques du Péloponèse, vers Delphes pour ceux qui remontent ( notamment depuis que le Péloponèses est relié au continent par un pont sur la mer en 2004 au niveau de Patras ) mais egalement vers la mer Adriatique a destination des îles grecques Zante, de l'Italie ou de la Croatie.
La ville est située sur le flanc d'une colline qui donne dans la mer. Elle est donc en tout point en pente.
Le site archéologique offre une vue imprenable tant sur la ville que sur le golfe de Patras.
A suivre !!!!!!!!!!medium_juillet_2006_092.3.jpg

04:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

Tes photos et tes coms font réver, bisous

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 01/03/2007

Coucou Mamita
Je pense qu’aujourd’hui c’est le jour de te souhaiter un bon anniversaire ?? Et de t’embrasser affectueusement. Encore une bien captivante escale que celle de Patras excellente journée Amitiés André

Écrit par : la varlope | 01/03/2007

Coucou Mamita
Je pense qu’aujourd’hui c’est le jour de te souhaiter un bon anniversaire ?? Et de t’embrasser affectueusement. Encore une bien captivante escale que celle de Patras excellente journée Amitiés André

Écrit par : la varlope | 01/03/2007

BON ANNIVERSAIRE MAMITA !

Vous avez cassé le moteur à Pa(ta)tras ? Pas étonnant, avec un nom pareil !

Écrit par : kronik | 01/03/2007

Bonjour Mamita,
Joyeux anniversaire Mamita !
Tu nous offres ce jour de très belles images !
Reçois nos affectueuses pensées,
Christian
http://imagesdenotrebellefrance.hautetfort.com

Écrit par : christian | 01/03/2007

je sais, je sais, ça va venir,j'ai eu un problème d'affichage! en attendant, baisers baisers , pour ce 1° mars!Framboisine

Écrit par : framboisine | 01/03/2007

Bonjour Mamita,
Heureux Anniversaire !
je me vois bien avec ce petit appareil faire les îles comme Jacques Brel le faisait !
Bises et bonne journée.
Joël.

Écrit par : Joël | 01/03/2007

Hie, j'ai triché et j'ai lu un de tes commentaires destinés à framboisine alors je te souhaite un joyeux anniversaire.

Écrit par : pascal | 01/03/2007

Joyeux anniversaire Mamita,
mes voeux les plus sincères ...
tarira tata (pour la musique)

Écrit par : cricri damour | 01/03/2007

Oh, c'est qu'il y a un anniversaire à fêter par ici ...
alors
tous nos voeux
et
plein de bisous
:-)

Écrit par : François | 01/03/2007

Je passais sur le blog de Mamiekéké qui nous signale votre anniversaire. Je ne vous connais pas du tout mais je vous souhaite un joyeux anniversaire et un très belle journée ensoleillée je l'espère pour vous. Bises et bonne journée.

Écrit par : Béatrice | 01/03/2007

joyeux anniversaire mamita !!!!

Écrit par : lumi | 01/03/2007

Joyeux anniversaire; je viens de chez Mamie Kéké

Écrit par : Françoise Isère | 01/03/2007

clic clic ,un petit tour trés vite pour ,moi aussi te souhaiter un bon anniversaire !!!!

Écrit par : mamabéné | 01/03/2007

BON ANNIVERSAIRE !
et plein de bisous...

Écrit par : Bailili | 01/03/2007

Joyeux anniversaire Mamita et que cette nouvelle année pour toi t'apporte tout le bonheur que tu peux désirer ..

Je viens de chez Mamiekéké

Écrit par : marithé | 01/03/2007

Coucou amie Mamita ! désolée je suis tellement occupée avec mon Namour que je ne blogue presque plus !
Alors plein de bisous et mille affections.
J'espère que tu seras gâtée par ton petit mari d'amourrrrrrrrrrrrr !

Écrit par : Pralinette | 01/03/2007

BISES DU JOUR CHERE MAMITA !!!
ton ptit mot m'a ''interpelée''... TIENS ....
ET........
reviens me voir j'ai laissé mon matériel de chantier et comme je suis allée prendre l'air hier après midi....viens donc voir ce que j'ai rapporté!!!!

BON ANNIVERSAIRE !

et continue à nous faire rêver!!!!

bises à mamabene ....

Écrit par : dite | 01/03/2007

Bon anniversaire à toi et merci de nous faire partager tes belles photos.

Et indirectement merci à Renée de nous avoir fait découvrir ton blog!

Écrit par : dadou | 01/03/2007

joyeux anniversaire mamita !!!! et merci pour ce voyage Grec
jour découverte !

Écrit par : Gérard Méry | 01/03/2007

A MA PREMIERE RENCONTRE DU MATIN, UN TRES BON ANNIVERSAIRE.
AMITIE MAMITA

Écrit par : Louis-Paul | 01/03/2007

Il est superbe le pont, très aérien .
Bonne soirée et bisous Mamita.

Écrit par : passion de tout | 01/03/2007

Très heureux anniversaire Mamita et encore de gros bisous.
(Merci à notre amie Dite :-))

Écrit par : passion de tout | 01/03/2007

Toujours du plaisir dans ce beau voyage

Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 01/03/2007

Gros bisous , je vois que l'on ne t'oublie pas , j'ai passé une annonce chez moi et chez JOEL qui n'oublie jamais un anniversaire à la seule condition qu'on lui signale .

Bonne soirée à toi à plus.

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 01/03/2007

Bonjour Mamita,
Je me suis laissée dire qu'aujourd'hui tu prenais un an de plus. Alors, bien sûr, je ne voudrais pas rater l'occasion de te souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Quoi ? Nous ne nous connaissons pas?
C'est vrai, mais qu'importe ... A jour exceptionnel il faut bien quelques surprises.
Gros bisous ma chère Mamita

Écrit par : Lilou | 01/03/2007

bises

Écrit par : penglobe | 01/03/2007

Il y a quelque chose pour toi chez moi, j'avais rater le premier enregistrement de ma note mais elle est là depuis midi, l'as-tu vue, c'est POUR TOI! Bon anniversaire! et plein de baisers , Basquaise voisine, Framboisine

Écrit par : framboisine | 01/03/2007

Nous continuons le voyage avec toi...
Bises !

Écrit par : Nicky | 02/03/2007

Coucou Mamita je suis très heureux pour toi et te remercie pour cette magnifique jardinière de pensées que tu nous offre a tous un bon vendredi encore de gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 02/03/2007

Je suis un peu comme le lapin en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je suis très impressionnée par la photo avec le pont, c'est comme si on avait mis le viaduc de Millau au coeur de la méditérranée... Impressionnant d'autant plus que tu n'as pas pris les rives... un pont suspendu finalement ?
A très bientôt. Bisous. isa

Écrit par : isabelle | 03/03/2007

Les commentaires sont fermés.