Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2007

LA RECETTE DE MAMINA

LES CANNELES TRES ITALIENS
J'ai fait la recette de Mamina, les cannelés italiens je la recommande à toutes.
J'ai servi en entrée sur une salade de Mesclun avec trois quartiers de pamplemousse et un peu de jambon Serrano
Tout le monde s'est régalé. Merçi Mamina continu j'adore ton blog!!!!!!!!medium_twist_et_sandrine_008.jpg

04:55 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Tu habites donc dans le village de Luis Mariano, sur mon blog as tu vu dans pays basque le reportage sur sa tombe, je retourne dans ta région au mois d'Octobre à Dax pour ma cure

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 19/02/2007

=== Françoise, j'habite à la limite du village, oui j'ai vu ton reportage mais je n'ai pas trouvé les pottoks dans les archives!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 19/02/2007

Coucou Mamita
Tu es une vrai cordon bleue , je ne connais pas les cannelés mais d’après les échos ces cannelés étaient délicieux Bravo Mamita. Toi aussi passe une bonne semaine je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 19/02/2007

Hum cela doit être délicieux. As tu essayé le pamplemousse Chinois? C'est vraiment trés bon, on a pas besoin de sucrer le fruit. Que ta journée soit lumineuse.

Écrit par : Claude | 19/02/2007

Salé-sucré, appétissant pour démarrer un bon repas chez Mamita. Bonne journée mon amie, plein de bisous.

Écrit par : Pralinette | 19/02/2007

Merci pour ton compliment, nous aussi nous avons beaucoup aimé. Bonne journée.

Écrit par : mamina | 19/02/2007

Un joli plat bien présenté, et cela à l'air délicieux.

Bonne journée

Écrit par : framboise | 19/02/2007

Alors ils ne sont sucrés tu ne les a pas fait salés ? miam.....j'arrive.....

Écrit par : bonaventure | 19/02/2007

Bonjour Mamita,
Un bon petit plat pour commencer aujourd'hui !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 19/02/2007

Hum ! celà semble tout simple et joliment bon !

Écrit par : Nicky | 19/02/2007

je vais voir ça chez mamita..na!!! lol

Écrit par : cocole | 19/02/2007

Miam miam miam, ça me donne envie de manger un panini italien avec du Proscuitto ce midi :D
Merci Mamita !

Écrit par : Lilia | 19/02/2007

HE BEN ma chère MAMITA tu est un vrai cordon bleu , doublé d'une femme d'intérieur hors paire , j'ai un peu honte de mon négligé journalier , mais bof je suis ainsi faite et je crois que ce n'est pas pour demain que je vais pouvoir changer.

Bonne continiuation , gros bisous du soir marseillais.

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 19/02/2007

Mamita as tu une recette de "merveilles", tu sais comme celles que faisait ta mère ???

Écrit par : kipik | 19/02/2007

Je fais souvent des cannelés , mais je vais essayer la recette...... quoique mon petit homme n'aime pas trop le sucré, salé......mais.. faut goûter
bonne semaine Mamita
Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 19/02/2007

J'ai faim... miam!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 19/02/2007

Merci, merci, une fois pour ce joli plat et une fois pour m'avoir guidée jusque chez Mamina ...
Je pense que, chez l'une comme chez l'autre, je vais prendre des habitudes, si vous le permettez!

Écrit par : Mamyjaja | 20/02/2007

=== A tous, je veux dire que les cannelés sont salés; Amitiés

Écrit par : mamita | 20/02/2007

Hélas mon Gazou n'aime pas du tout le sucré-salé...
Mais il n'est pas dit que je n'essaie pas pour moi ou pour les amis de passage....

Bises.

Écrit par : gazelle | 20/02/2007

Trés méditerranéenne, cette entrée...Hum...
Bises et bon mercredi à toi.

Écrit par : Louis-Paul | 21/02/2007

Joli présentation, et puis ça à l'air bon.

Écrit par : patricia | 21/02/2007

co.abientot pour la reponse car je prepare ucou..mamina..super la recette de vos cannelés..une petite question:c'est bien30 minute a 240 pour finir la cuisson?!!puis je utiliser les moules souples sans les cramer!!ou seulement les metalliques...........a bientot pour la reponse car j'ai deja les papilles qui s'agitent...je suis basque par ma mere alors grosses bises on est presque de famille!!!a +

Écrit par : evelyne | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.