Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2007

CAP SOUNION - KALAMAKI

medium_juillet_2006_050.2.jpg
medium_juillet_2006_056.jpg
medium_juillet_2006_058.jpg
medium_juillet_2006_059.jpg
Aprés une traversée d'un peu plus de quatre heures nous arrivons a la marina de Kalamaki, qui est entièrement squattée par les loueurs de bateaux. Nous avons beaucoup de mal a avoir une place, nous changerons quatre fois de place en cinq jours.
C'est là aussi qu'ont commencé nos ennuis de moteur qui nous ont empoisonné tout au long de la fin de notre croisière. Quelques jours aprés notre arrivée, en partant à la plage étonnement total, une véritable armada est ancrée dans la baie d'Athènes. Renseignements pris c'était pour présenter les métiers dans la marine de guerre et inciter les jeunes a s'enroler. Tous ces batiments de guerre sont restés quelques jours et c'était vraiment impressionnant. A suivre !!!!!!!!!!!

04:30 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

yé!! je suis la prem!!! pourtant je ne suis pas en avance ce matin, les amis ont peur du froid ?
ici le temps se gate ce matin.

Vous avez du vous demander quelle était cette armada, avant d'en connaitre la raison.
bonne journée , bises

Écrit par : framboise | 07/02/2007

Beau voyage tu nous convies, bisous et merci

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 07/02/2007

Coucou Mamita
Tout cela ressemble a une grande manœuvre de la marine en méditerranée tes photos sont pas mal , mais il y a un peu de brume maritime surtout sur la vue de Kamalaki. merci pour ton gentil compliment une bonne journée gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 07/02/2007

Je me demande si c'est la brume ou la pollution d'Athénes
en tout cas avec le temps minable qu'il fait ce matin je
serai mieux en Gréce
Bonne journée et bises

Écrit par : Henriette | 07/02/2007

Idem ,comme henriette , temps pourri , vent violent , pluie forte , froid, gris , moche! Bon un bon point quand même :jour de repos donc au chaud !!!Bisous.........

Écrit par : mamabéné | 07/02/2007

La mer à perte de vue : j'en rêve!...

Écrit par : Nicky | 07/02/2007

Bonjour Mamita,
De superbes images de cette mer à perte de vue !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 07/02/2007

impressionnante cette arrivée!!!! cela me rappelle l'arrivée dans le port de Diego Suarez ! un événement que l'on ne ratait jamais!!
hummm souvenir souvenir...
Merci de nous envoyer un peu de ce soleil qui nous manque ici!!! brrrrrr
bises du jour!
à mamabene aussi (alors c'est vrai ce que dit tanette...)

Écrit par : dite | 07/02/2007

Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire. je viens à mon tour te faire une p'tite visite .
Tu ne chômes pas non plus question "réalisation avec les p'tites mains" j'aime beaucoup le pochoir sur la porte et les peintures craquelées que j'utilise aussi surtout quand le suport n'est pas "terrible".
T Tes photos nous font rêver et oublier la grisaille ambiante mais... patience... le printemps et les beaux jours ne sont pas très loin

Écrit par : marieannick | 07/02/2007

Bisous du soir Mamita. Ici pluie et vent violent, tant mieux si Mamabéné est au chaud, la pitchoune elle s'en donne bien assez comme ça ! :-)

Écrit par : Pralinette | 07/02/2007

je n'avais pas rêvé c'était bien des navires militaires sur tes photo, ce doit être un peu impréssionnant et on doit se demander ce qui se passe!
Ton lien marche impécable maintenant!
Bonne soirée.

Écrit par : tatyval | 07/02/2007

Mamita,
il y a longtemps que je lis les commentaires de Mamabéné, mais je n'ai pas encore compris quel était votre lien de parenté, si ce n'est pas indiscret.
sinon, le temps se couvre ici j'ai lu que chez toi il pleut déjà.. bises

Écrit par : framboise | 08/02/2007

=== Framboise, Mamabéné est ma fille, elle est ambulançière, et Kronik est mon fils voilà tu sais tout Bises

Écrit par : mamita | 08/02/2007

Coucou Mamita
Oui tu es étonné quand l’occasion de faire une copie d’époque ce présente je me débrouille toujours de modifier un temps sois peu les lignes pour en faire un nouveau modèle , celle-ci par exemple j’ai gardé le gabarit des pieds ,changé la découpe des traverses et la patine , de ce modèle deux uniquement ont étaient faites bonne journée Mamita bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 08/02/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
Ici c'est la grisaille avec un peu de neige sur les hauteurs, c'est du moins ce qui est prévu !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 08/02/2007

Bonne journée. Ici il fait nettement moins beau que sur ces photos !

Écrit par : KroniK | 08/02/2007

Quelle chance de pouvoir voyager ainsi, c'est si beau la mèr..bonne journée

Écrit par : lory | 08/02/2007

La pizza de l'autre billet me fait de l'oeil.

Bonne journée!

Anne

Écrit par : Anne | 08/02/2007

coucou Mamita, profites bien de ce voyage ! Bisous

Écrit par : nina | 08/02/2007

Impressionnante, cette armada !

Écrit par : Gatito | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.