Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Une petite envie

medium_Citronnier020.jpg
TARTE Tomates, Moutarde
1 Fond de pate feuilletée
3 où 4 tomates selon grosseur
2 C a soupe de moutarde
Fromage rapé
Etalez le fond de pâte sur une plaque
Tartinez de moutarde
Mettre le gruyère rapé
Disposez les tomates coupées en fines rondelles
Saupoudrez de basilic
Salez poivrez et mettez au four a 200° environ 40 Mn
Cette tarte peut être servie en entrée ou en plat principal accompagné d'une salade.medium_Citronnier021.jpg

06:05 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

Coucou Mamita
A ci ce n’était pas ci loin chez toi je serrai bien venu déguster cette belle tarte a la tomate je la sent juste a point sur ta seconde photo Gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 05/02/2007

Cela m'a l'air très bon cette tarte, on arrive....
Bises
Françoise

Écrit par : francoise | 05/02/2007

tiens une très bonne idée,
Appétissante et facile à faire.
je met souvent un peu de moutarde sur la pate de mes pizzas avant de rajouter les autres ingrédients.
Bises Mamita, bonne semaine

Écrit par : framboise | 05/02/2007

Je fais aussi cette tarte-là, j'y rajoute quelques olives noires.
Bon courage pour aujourd'hui mon amie, je t'embrasse et te charge de transmettre mes amitiés à Dada.

Écrit par : Pralinette | 05/02/2007

Mamita, je viens juste de prendre mon petit café et voilà que je me régale déjà chez toi, les papilles enflammées. Qu'elle alchimie c'est le cas de le dire

Écrit par : Claude | 05/02/2007

Bonjour, Je redécouvre ici une recette que je n'ai pas faite depuis longtemps, bonne idée pour les jours qui viennent. J'ai feuilleté très vite l'album, je reviendrai plus tard lire attentivement ce voyage autour des cyclades. De très belles photos m'y attendent.

Écrit par : tanette | 05/02/2007

ça fait plusieurs fois que je la groise sur les blogs celle ci il va vraiment falloir que le la fasse, peut être pour ce soir!

Écrit par : tatyval | 05/02/2007

Tu as oublié à la fin ,le petit filet d'huile d'olive !!!!ha la la...

Écrit par : mamabéné | 05/02/2007

=== Mamabéné, ma fille chérie heureusement que tu es là pour corriger, je vieillis cela ne fait que commencer. Bisous à tous

Écrit par : mamita | 05/02/2007

C'est tout simple, c'est dit ! ce soir je fais une tarte à la tomate. Merci Mamita pour ta présence sur mon blog.

bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 05/02/2007

Je fais aussi cette tarte que tout le monde adore, surtout l'été.
Belle idée que d'y repenser.

Écrit par : nicky | 05/02/2007

Cela donne envie! Et facile à faire.
Bonne semaine à toi.

Écrit par : Louis-Paul | 05/02/2007

Bonjour Mamita,
J'en prendrai bien une portion pour ce soir !
Amitiés et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 05/02/2007

Voila, imprimée. J'ai du monde jeudi. Il y aura "une tarte à la tomate" sans oublier le petit filet d'huile d'olive !!!
Bisous

Écrit par : kipik | 05/02/2007

Superbe tarte à la tomate, huuuuuuuuum !!!!!!
Bonne semaine et bisous.

Écrit par : passion de tout | 05/02/2007

J'en ai déjà mangé, c'est très bon.

Bonne journée

Écrit par : Martine de Brest | 06/02/2007

Coucou Mamita
Un bon mardi a toi gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 06/02/2007

Bisous, je reviendrais

Françoise

Écrit par : francoise | 06/02/2007

coucou Mamaita, re moi, hier j'ai oublié de te signaler que sur ton adresse URL quand tu me laisse un commentaire, il y a un espace de trop ce qui est écrit :ithur burua.hauetfort.com au lieu de ithurburua.hautetfort.com , pour moi ça ne pose pas de problèmes je te connait, mais pour les autres ils ne peuvent pas venir te voir directement.
Biz et bonne journée

Écrit par : tatyval | 06/02/2007

Petit bonjour mamita. Bisous

Écrit par : Claude | 06/02/2007

E ben je crois qu'on a eu la même idée au même moment. On s'échange une part.
Par contre, j'ai quelques problemes mamita par rapport u lien de ton blog des fois ca marche pas
Bisous

Écrit par : pom d'api | 06/02/2007

Petit coucou d'un mardi de pluie et de froidure. Bonne journée, bises.

Écrit par : Pralinette | 06/02/2007

Excellente idée, j'y pense souvent l'été , mais c'est bien plus rare ( et donc meilleur ) à cette saison...

Écrit par : Mamyjaja | 06/02/2007

http://ithurburua.hautetfort.com/ tu n'a pas d'espace entre ithur et burua et sur l'adresse de ton commentaire il y a un espace fait un copié collé et tu verras
http://ithur burua.hautetfort.com/ de cette adresse tu verras où ça te m'ène!

Écrit par : tatyval | 06/02/2007

comment va le pays basque en cette saison , toujours aux fourneaux ! je m'invite !

Écrit par : aloredelam | 06/02/2007

Je meurs de faim !

Écrit par : KroniK | 06/02/2007

petite touche personnelle: je mets de la Savora, et des lamelles très fines , genre côpeaux de comté,et j'attends la saison des tomates coeur de boeuf, extraordinaires, pas d'eau , rien qu'une chair dense,sucrée ! que rico!excellente recette, framboisine

Écrit par : framboisine | 08/02/2007

Huuum ! Moi qui raffole des pizzas, tartes aux tomates et de la cuisine méditerranéenne !...
Bon appétit !
Amitiés,
Pierre

Écrit par : Pierre | 12/02/2007

Les commentaires sont fermés.