Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2007

Mon antre

Mon antre, mon refuge!!!!!!!!!!!
En ce moment je resterais volontiers au fond de ma cabane.
Le moral n'est pas au beau fixe.
Il est vrai que j'ai été un peu secouée le 23 Décembre.
Imaginez, comme cadeau reçu le 21  ( le jour de l'arivée de Kronik), une jolie Fiat Panda toute neuve toute belle, bleue comme je la voulais, et le samedi 23, catastrophe, j'ai fait 20 mètres et je suis rentrée dans mon voisin. La voiture qui avait 52 Kms "foutue" depuis j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. Vous me direz ce n'est que du matériel mais quand même, nous attendons car le carossier est en congé. Nous ne savons pas si elle est réparable. J'ai rien compris, j'avais la vitre un peu givrée, j'étais pressée je n'ai rien vu. medium_encor_et_encor_016.jpg

Commentaires

Coucou Mamita je suis bien désolé pour toi cela est rageant, surtout un véhicule tout neuf mais enfin il faut ce dire que tu aurais pue également te faire mal et que ce sont que des dégâts matériel .Ta petite cabane est sûrement ton refuge créatif je pense que ça peu te consoler beaucoup Je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 04/01/2007

Que ces tôles froissées ne soient bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
Très bonne année Mamita, à toi et ceux qui te sont chers.
Amitiés

Écrit par : Louis-Paul | 04/01/2007

Bonjour Mamita, elle est magnifique ta cabane et je comprend que ce soit ton petit coin de paradis à toi. Sûr que cette histoire de voiture a dû te chambouler, en même temps comme tu dis, tu n'as rien, et rien n'a de prix que de ne rien avoir dans un accident, tel qu'il soit... Alors c'est déjà ça l'important.
Attend l'avis du carrossier ce n'est peut-être pas complètement foutu... et puis tu es peut-être assurée tout risque - comme la voiture était neuve... bref... Tu vas perdre de l'argent c'est sûr, mais à côté de ça... tu es encore là... et cela n'a pas de prix !

Bonne journée. A bientôt.
Bisous.

Écrit par : Isabelle | 04/01/2007

Ben quoi t'es tjrs en bonne santé c'est l'essentiel.....tiens-nous au courant pour la suite....bisous.

Écrit par : bonaventure | 04/01/2007

alors mamita c'est pas grave moi j'en ai dejà envoyé deux à la casse et je suis toujours là bien vivante,malgrès quelques séquelles ;Ok il va falloir oublié ce jour-là bisous la voisine et bonne journée

Écrit par : dada | 04/01/2007

Dommage qu'il n'y ai pas de photos , si tu avais su , tu aurais pu faire avant et aprés... quand même un si joli bleu.....La prochaine fois embouti celle de Dada ,elle a l'air d'être habitué !!! Bisou.............

Écrit par : mamabéné | 04/01/2007

Bon, et puis le toubib vient de me dire que je suis encore vivant et pas trop foutu. Alors, c'est pas le principal, ça ? 'aurais pu être plus cabossé que la voiture !

(Eh oui, j'étais passager de Mamita au moment du crash-test)

Écrit par : kronik | 04/01/2007

Dommage pour la jolie Panda bleue,mais heureusement pour toi et Kronik, tout va bien. reprend vite le moral car nous avons besoin de ta bonne humeur sur le blog.
Je t'embrasse
Henriette

Écrit par : Henriette | 04/01/2007

Oh Mamita, ce n'est que du matériel, ne t'en fait pas je t'embrasse tendrement. Quel joli chalet!

Écrit par : Claude | 04/01/2007

Je suis vraiment désolé pour toi...

Mais tu n'a rien, c'est l'essentiel !

Écrit par : Nounou | 04/01/2007

je comprends que tu aies été choquée et malheureuse, mais cela aurait pu être bien pire... bon courage !

ta cabane, quel rêve, je comprends que tu te sentes bien là... pas seulement pour te consoler, mais aussi pour passer de jolis moments !

Écrit par : fanchon68 | 04/01/2007

mamita
je suis vraiment désolé pour toi,comme tout le monde.
moi en décembre j'ai aussi acheté une voiture neuve grise métalliser (la couleur importe peu pour moi) elle avait 87km quand ont l'a eu et je comprend très bien ton désarroi ,je me suis vue à ta place(sans la petite cabane car je n'en ai pas ,dommage) et ça m'a fait prendre conscience que même si la voiture est neuve il ne faut pas négliger les autres évènements(en dehors du moteur car mon mari ne se sent plus le courage de réparer les voitures comme avant,c'est notre 1ere voiture neuve) qui pourraient arriver.
mais en même temps (je sais que c'est bête à dire)si ça avait lieu d'arriver quoi que l'on fasse ça arrive,alors ce jour là c'était le jour et tu ne pouvais rien y faire verglas ou pas, buée ou pas ,nuit ou pas ,ça devait se faire
alors ne cherche pas pourquoi ,tu risque de te faire plus de mal et l'essentiel comme le dit tout le monde c'est que toi et kronik vous vous portez bien
allez bon courage,il faut dire que ça aurait pu être pire.
au sujet de ta cabane ,elle est vraiment jolie et je vois que tu as mis de jolie rideaux aux fenêtres tout ce qu'il faut pour les vacances d'été non? ce doit être très reposant quand même!!!!!!!!!!!
allez je vous fait un très gros bisou à toi et kronick et bon courage ,la vie est belle quand même, il y a tant de belles choses qui vont vous arriver
dans pas longtemps ce mauvais moment ne seras plus qu'un mauvais souvenir et toi tu vas te mettre à préparer des bonnes choses pour mardi gras,nous montrer ta déco de pâque,enfin toute ces petits moments que tu apprécies beaucoup et que nous en profitons ,par tes belles photos et tes gentilles explications.
voilà on tape du pied sur le sol,on se met de l'eau froide sur la figure et c'est reparti pour une nouvelle année.
bisou

Écrit par : brigitteD | 05/01/2007

Elle est jolie, ton antre... Dommage qu'elle ne roule pas ! :-)

Écrit par : Bailili | 05/01/2007

Chère Mamita tu ne sais pas que je te regardes a travers les carreaux de ton atelier entrain de nous faire quelques surprises artisanales Oh !! j’espère et souhaite que ton problème de voiture ce solutionne . Une bonne Journée Mamita Bisous Amitiés a demain André

Écrit par : la varlope | 05/01/2007

Ulala, C'est ce qu'on apelle un mauvait coup de la sort!!
Dommage, mais hereusement tu n'est pas blaissée!
Bonne année!

Écrit par : lory | 05/01/2007

Merçi a tous de vos encouragements, oui oui je vais reprendre le dessus quand cette vilaine grippe sera finie. Je me lève a peine de deux jours de lit, avec fièvre et tout ce qui va avec. A bientôt

Écrit par : mamita | 06/01/2007

Coucou Mamita Viens chez moi ce matin il y a de la bonne country music au masculin super non !! Bonne journée Mamita bises Amitiés André

Écrit par : la varlope | 06/01/2007

bisou à toi mamita! tu n'as rien et que du matériel! alors c'est l'essentiel...
garde le moral!
et débarasse toi vite de cette mauvaise grippe!!!
bises!!!

Écrit par : dite | 06/01/2007

Ben tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc !

Finir mal une année, commencer mal la nouvelle... Tu es blindée pour les mois à venir, je le sens !

Remets-toi vite et gros bisous !

Écrit par : gazelle | 06/01/2007

Coucou Mamita,
faut toujours positiver et se dire que l'accident aurait pu être plus grave pour toi
bon courage et excellent week end malgé tout

Écrit par : Yvon | 06/01/2007

Suite à certain commentaire , chez moi te mettant "en cause" j'ai débarqué chez toi et j'ai compris! A ton tour si tu veux capter, rendez-vous sur ma dernière note . . . .
Bien amicalement, Framboisine

Écrit par : framboisine | 07/01/2007

Une chance que Konik et toi êtes indemnes ! Mais je comprends fort bien ta tristesse et ton choc !

Jolie cabane !

Écrit par : Gatito | 09/01/2007

Le principal, c'est quand même que toi tu n'ais rien, car les accidents de voiture peuvent être très grâves!

Écrit par : tatyval | 15/01/2007

BONJOUR ET MERCI POUR LE COMMENTAIRE..la cabane ,j'ai le même abri de jardin en plus neuf,c'est mon mari qui l'a monté, mais c'est pour le jardin,j'aurai bien aimé en faire un atelier de peinture et de loisirs...
pour ce qui est de la voiture c'est pas de pot,mais ce n'est que matériel,ça se remplace...il faut pas s'en faire ,je sais c'est toujours des soucis mais il faut se dire qu'il y a plus grave....bonne journée ..

Écrit par : marie-claude | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.