Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

Pour Elisa

medium_viviane003.2.jpg
medium_viviane018.2.jpgJ'ai beaucoup aimé peindre et décorer ce coffret a bijoux pour Elisa. Je lui ai offert également ce chemin de table que j'avais fait il y a fort longtemps. J'ai mis aussi quelques menus bijoux de l'Abuela de Kronik( la grand-mère ) dans les tiroirs.
J'étais heureuse car Elisa a beaucoup apprécié

Commentaires

bonjour mamita
avant tout bonne année qu'elle t'apporte joie santé et pleins de choses qui te feront plaisir,avec plus ou moins de bonnes résolutions pour la nouvelle année.
ton coffret un magnifique bijoux(si je peux me permettre ce jeux de mot)avec ses petites perles qui terminent bien l'ouvrage,le resultat est là! bravo!!!!!!!!!!!!!!j'admire beaucoup ainsi que ton chemin de table du beau travail! si en plus les bijoux de la grand-mère font partie de l'ouvrage ELISA peut être heureuse.
bisou

Écrit par : brigitteD | 03/01/2007

Coucou Mamita mes félicitations pour ce très beau travail quel magnifique coffret .bonne journée Mamita gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 03/01/2007

Bonjour Mamita, il est magnifique ce petit coffret à trésor...
J'espère que tu vas bien. Très belle année et santé à toi et à toute ta famille.
Je ne savais pas ce qu'était un chemin de table...
A bientôt.

Écrit par : Isabelle | 03/01/2007

Superbe ce que tu fais, qu'elle finesse, des cadeaux comme ça on peut qu'apprécier.

La nouvelle année est là, chaleureusement je te souhaite les meilleures choses pour les mois qui vont suivre.

bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 03/01/2007

Quel beau travail plein de finesse, un cadeau en effet très apprécié.

Avec la nouvelle année chaleureusement je te souhaite,les meilleures choses pour les mois qui vont suivre

Bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 03/01/2007

Magnifique ce coffret ! Quel travail ! je dirais même plus quel talent !
J'admire vraiment car je ne suis pas très manuelle et surtout pas très patiente pour des activitées aussi minutieuses.
Pour moi, il faut que ça bouge.....le jardinage ça va, le sport aussi ça me convient !
Elle doit être heureuse Elisa avec un si beau cadeau !

Écrit par : Pénélope | 03/01/2007

Ya de quoi apprécié , dommage que je ne fasse pas partie de ta famille.....Ouin....

Écrit par : bonaventure | 04/01/2007

Coucou Mamita Viens chez moi ce matin il y a de la bonne country music au masculin super non !! Bonne journée Mamita bises Amitiés André

Écrit par : la varlope | 06/01/2007

Que de patience ! Combien de temps te faut-il pour faire de si belles choses ?

Écrit par : Gatito | 09/01/2007

C'est magnifique!

Écrit par : tatyval | 15/01/2007

bonjour et merci de votre passage sur mon blog "L'As Créations".
je visite le vôtre et je découvre de jolies petits bijoux; cette boîte ravissante!
trés réussie, bravo!
Mille et une biz
L'As

Écrit par : L'As | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.