Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2006

Et LA SUITE

medium_Noel2006020.jpg
J'en ai encore en préparation car il m'en faut une bonne douzaine. Il y a trois ans c'était des cadres avec peinture sur verre il me reste deux rescapés. Quand je suis invitée je porte souvent quelque chose que j'ai fait.
En ce moment je prépare une petite chose pour Elisa, vous savez la brunette de Kronik, et pour Mamabéné, vous le verrez plus tard car c'est le père Noël qui va le porter.medium_Noel2006017.jpg

04:30 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Que c'est bien d'offrir des câdo fait par soi même et avec le coeur. Très bonne semaine à toi Mamita.

(petite rectif à faire sur le trois de ta note)

Écrit par : Louis-Paul | 12/12/2006

bonjour Mamita. Eh bien te voilà bien occupée (une 12n...) ça fait pas mal tout ça. En tout cas c'est très original. Je suppose en plus que cela demande beaucoup de patience. Tes cadres et des fleurs sont très bien reussi... Tu as bien fait d'en garder quelques uns pour toi... comme ça si tu exposes un jour...

A bientôt. Bisous

Écrit par : isabelle | 12/12/2006

ça c'est joli !

Écrit par : chounette | 12/12/2006

tes deux derniers billets montrent de bien jolies choses, menus cadeaux très colorés et lumineux !

Écrit par : fanchon68 | 12/12/2006

Bonsoir Mamita
Je suis surpris de ta production c’est beau tout plein, les petits cadre a fleurs sont pas mal, mais a ce que je comprends tu vas faire des heureux a noël ; quoi de plus normal a tous ceux que l’ont aime. Bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 12/12/2006

c'est vraiment superbe ce que tu fais. bravo

Écrit par : Olivier | 12/12/2006

Mais tu es bourrée de talents Mamita. J'aimerais pouvoir faire ne serait-ce que le centième de tes compositions. Bravo Mamita. Cà mérite un gros Bisou.

Écrit par : touchatout | 12/12/2006

Mais, amis lecteurs et blogueurs, vous doutiez donc des talents de Mamita !!!

Écrit par : kipik | 12/12/2006

Oh que non, entre générosité et talent, on sait que Mamita est la première. J'aime particulièrement les cadres, c'est vraiment bô..... Je t'embrasse Mamita

Écrit par : Claude | 12/12/2006

et vous ne connaissez pas tous les talents de mamita .Je puis vous assurer qu'elle fait des merveilles elle oublie de vous montrer tout ce qu'elle sait faire par exemple la déco de noël de sa maison !!!! pardon elle veut pas le montrer elle réserve la surprise à toute sa famille y compris "les toulousains" mince ma langue a fourchée "ses enfants"!!!!!!!! rendez-vous au 23 décembre????????

Écrit par : Dadalac | 12/12/2006

Qu'il est doux de découvrir ton passage chez moi chaque matin... et quelquefois, tu es très matinale !

Moi aussi j'admire tes talents (à Rochefort, on ne trouve pas les yaourts préférés de Gazou... !).

J'ai commencé quelques cadeaux perso aussi en commandant en ligne des petits agendas et des calendriers de bureau avec mes photos. C'est un plus gros investissement, aussi, je ne les destine qu'à mes tout tout proches...

Bonne nuit Mamita et grosses bises !

Écrit par : gazelle | 12/12/2006

Quand on va chez quelqu'un et qu'on apporte un cadeau perso, c'est quand même plus agréable.

Écrit par : mamina | 13/12/2006

Coucou Mamita
Cela me fait plaisir que tues pensé a peindre et décorer la petite commode figure toi qu’en réalité je l’ai faite en finition provençale donc patiner et rechampie a l’ancienne je publierai sa photo un de ces quatre !! Une bonne soirée Marmita Bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 13/12/2006

Nous descendons lundi prochain. Alors à très vite !!

Écrit par : kipik | 13/12/2006

Et bien, tu es douée, dis donc... Bravo !

Écrit par : Bailili | 13/12/2006

Coucou Mamita
En te souhaitant un très bon dimanche bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 17/12/2006

Les commentaires sont fermés.