Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2006

Menus cadeaux

medium_Noel2006018.jpg
medium_Noel2006019.jpg
Pour mes amies de l'atelier de couture
Chaque année je leur fais des petits présents, elles attendent avec impatience même si ce ne sont que de petites choses, comme je vous en ai déjà fait voir l'an dernier. Cette année petits pots décorés pour crayons!!!!!!!!medium_Noel2006021.jpg

04:55 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Coucou Mamita
Vous êtes toute excusé Ci vous le permettez nous pourrons nous tutoyez
Vos petits pots sont bien jolis et je pense très pratique également. Un bon dimanche a vous bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 10/12/2006

C'est très joli ! Tu as dû passer pas mal de temps à les faire.
Bon dimanche

Écrit par : Martine de Brest | 10/12/2006

trop mimi comme tu es gentille de penser à tout le monde.....bisous....

Écrit par : bonaventure | 10/12/2006

Quel travail ! Et quelle bonne idée !
Bravo mamita. Bisous

Écrit par : gazelle | 10/12/2006

ce sont peut être de petites choses mais elle sont superbes, je n'ai jamais vu d'aussi jolis pots dans le commerce

Écrit par : Yvon | 10/12/2006

alors là !!!!!!!
je tire mon chapeau ,voilà des choses toute simple mais toutes mignonnes ,je sais pas ce qu'il y a dessus les petits pot mais c'est trop joli ,que de temps passée dessus ,mais il est vraie que c'est avec joie que l'on fait des cadeaux à ceux qui les apprécient,et parfois de voir la petite étincelle dans leurs yeux ,nous fait encore plus plaisir.
bravo!!!!!
bisou et à plus

Écrit par : brigitteD | 11/12/2006

Tu as un grand coeur mamita, ces petits pots sont de trés jolis cadeaux et par eux, la pensée d'offrir devient encore plus belle.
En plus tu nous les offres à la vue c'est un peu comme si on les recevaient aussi.
Superbes

Écrit par : Claude | 11/12/2006

Un bon lundi Mamita Bises Amitiés André

Écrit par : la varlope | 11/12/2006

Un bon lundi Mamita Bises Amitiés André

Écrit par : la varlope | 11/12/2006

bravo mamita ! quelle gentille attention!
je comprends pourquoi tu dors si peu!!!
bises!!!!

Écrit par : dite | 11/12/2006

=== BrigitteD, ce sont des boutons!!!!!!!! merçi des compliments à tous. Amitiés

Écrit par : mamita | 11/12/2006

Bonsoir
c'est superbe, on dirait que tout est en relief, c'est super sympa et original.
Bravo.

Écrit par : isabelle | 11/12/2006

voila une tres bonne idee, ils sont superbes

Écrit par : Olivier | 11/12/2006

Générosité + dons manuels = recette du bonheur distribué par Mamita ;-) J'aimerais bien faire partie de ton cercle d'amies couturières ! Bisous

Écrit par : Pralinette | 11/12/2006

tes amis ont du pot !

Écrit par : Dan | 11/12/2006

Bonsoir Mamita
Je suis surpris de ta production c’est beau tout plein, les petits cadre a fleurs sont pas mal, mais a ce que je comprends tu vas faire des heureux a noël ; quoi de plus normal a tous ceux que l’ont aime. Bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 12/12/2006

merci pour ton message Mamita, j'ai des soucis avec mon appareil photo, dès qu'il refonctionne je mes quelques photos. Je viens juste de finir un bracelet et demain j'avance ma toile en cours
Je te souhaite une très bonne année 2007 à toi et ta famille
et vraiment des créations sont superbes !
J'ai une amie qui vient de créer un groupe très chaleureux pour les loisirs créatifs, si tu veux je te donne le lien.
bisous
Nina

Écrit par : nina | 11/01/2007

Un petit bonjour du Quebec...

Amicalement Claudie & Rico

Écrit par : Richard | 19/02/2007

Pour une raison inconnue, je ne peux pas laisser de commentaire sur la note précédente alors je le mets ici ...
Vos travaux sont vraiment très jolis, un des ces jolis pots tout fleuris rendrait bien service au gratte-papier que je suis pour ranger les stylos.
Bon dimanche.

Écrit par : François | 21/10/2007

Bien joli tout cela...

Écrit par : le Pierrot | 11/12/2007

Ah mais j'e ai plein des pots comme cela ! très bonne idée, je ne sais pas ce que tu as pris comme peinture en relief .?

Écrit par : kitoune | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.