Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2006

LES CYCLADES 2

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_028.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_031.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_033.jpg
EVITHA - AMORGOS
31 Mai 2006 Départ pour Amorgos, 37 miles cinq heures et demie de traversée.
L'île d'Amorgos est l'une des destinations préférée de la mer Egée et c'est là qu'a été tourné le film de Luc Besson "Le Grand Bleu " Amorgos est une île montagneuse célèbre pour le monastère de la Panaghia Chozoviotissa perché sur un précipice de trois cent mètres d'altitude. Cette île a des plages a l'eau cristalline et de nombreux villages pittoresques. Asuivre!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_034.jpg

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

coucou,

un peut saut dans la grande bleue avant de partir, je ne sais pas si je vais croiser le "grand bleu", je ne descendrais pas trop profond!!!
Pas d'arbres sur ces iles ?
Bisous

Écrit par : framboise | 20/10/2006

Que d'eau que d'eau que d'eau !
Nan pas dans mon ciel, sous l'étrave de ton bateau !
Bonne journée, bisous à toi.

Écrit par : Pralinette | 20/10/2006

Je n'aime pas trop ce blog ??? qui me donne des envies d'évasion, ç'est me mettre l'eau à la bouche, avec interdiction de boire.
Bref vous avez compris, j'adore, je re-adore, et je voudrais me barrer.....mais je ne peux pas pour l'instant.
Merci de m'avoir donné un petit goût de rakis.
jack
http://perso.wanadoo.fr/saban/
et
http://broadway-matt-jack.hautetfort.com

Écrit par : jack | 20/10/2006

=== Jack, merçi de ton passage chez moi mais j'avoue j'ai eu peur en lisant les premiers mots

Écrit par : mamita | 21/10/2006

Voilà qui me dépayse de mon Québec natal.

Bonne journée Mamita!

Écrit par : Anne (Famille Gerdel) | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.