Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2006

AU FIL DES ESCALES 5

medium_Mai_2006_023.2.jpg
medium_Mai_2006_024.2.jpg
medium_Mai_2006_026.2.jpg 
PALAMUT - ILE de KOS
Nous quittons Palamut et la Turquie pour l'île de Kos, île du Dodécanèse. 6 heures du matin lever puis départ a 8 heures aprés avoir fait sortir Twist rapidement. Il y a 23 Miles à faire et vu que nous faisons 5 noeuds à l'heure il nous faudra presque 5 heures pour arriver. Kos est une trés belle ville fortifié avec un trés beau port et une marina avec des installations de rêve des sanitaires somptueux tout en marbre, et la douche avec l'eau à volonté etait la bienvenue. Il me faudra plusieurs jours pour vous montrer toutes ces beautés. A suivre !!!!!!!!!!medium_Mai_2006_023.jpg

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ces tons doux et pastels me font du bien, il pleut si fort ce matin !
Bonne journée, des bisous.

Écrit par : Pralinette | 25/09/2006

Que des endroits que je ne connais pas, ce doit être vraiment agréable .....bonne journée...

Écrit par : bonaventure | 25/09/2006

Bonne journée, mamita ,juste un petit tour avant le boulot! Le colis arrive , j'espère que tu le mettras en photo , pour montrer à tous les plaisirs du dimanche à la campagne les jours d'automne !!! bonne journée,bisou ................

Écrit par : mamabéné | 25/09/2006

Moi aussi, je mets beaucoup de temps pour faire les noeuds ;o)

(PS : le lien "Dan" est cassé. Nouvelle adresse : http://oncledan.over-blog.com )

Écrit par : Dan | 25/09/2006

Les couleurs sont magnifiques, et quelle douceur dans ces paysages !

Écrit par : Aedia | 26/09/2006

J'aime la mer... comme tu la montres.

Écrit par : gazelle | 26/09/2006

Je sais pas ce qui c'est passé avec les photos j'en avais mis cinq et des différentes à n'y rien comprendre

Écrit par : mamita | 26/09/2006

Superbes photos!

Écrit par : Anne (gerdel) | 29/09/2006

Les commentaires sont fermés.