19/09/2006

AU FIL DES ESCALES 3

KECI- BUKU  PALAMUT
Nous quittons notre joli coin et traversons à nouveau toute la baie pour arriver a Datcha port trés encombré l'été pour l'avoir vu au mois de Juillet y il a deux ans. Mais comme nous sommes mi Mai nous sommes tout étonnés car il n'y a personne. Nous avons tout le ponton pour nous. Ensuite arriverons quelques bateaux dont un allemand avec qui nous nous suivons depuis Marmaris. A Datcha il y a des sources d'eau chaude sur la plage, mais vraiment il fait encore un peu frais pour aller faire trempette c'est dommage. A suivre !!!!!medium_Mai_2006_017.jpg

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

celà fait combien de fois que tu fais ce trajet en mer ?

Écrit par : bonaventure | 19/09/2006

bonjour mamita!!!
j'aime te retrouver le matin!!!!

que c'est calme et reposant ces beaux paysages! loin de tout!!!! waouhhh si je savais peindre... ce dégradé de ''bleu'' sur la première photo m'inspirerait énormément!!!!
bonne journée !!!

Écrit par : dite | 19/09/2006

===Bonaventure, il y a deux ans j'ai fait l'aller, mais cette année à part 2 ou 3 îles nous n'avons pas fait le même trajet, entre autre nous avons fait les cyclades

Écrit par : mamita | 19/09/2006

=== Dite, moi non plus je suis nulle pour peindre alors que j'avais un frère qui peignait une merveille, mais toi du moins tu pourrais être photographe d'ar, vu ce que tu fais

Un petit bonsoir amie Mamita, j'espère que tu vas bien.