Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

MER EGEE 2

medium_du_21juin_au_25_juillet_010.jpg
medium_du_21juin_au_25_juillet_011.jpg
medium_du_21juin_au_25_juillet_014.jpg
medium_du_21juin_au_25_juillet_015.jpg
POROS
La ville de Poros est superbe sur l'Ile u même nom, tout en hauteur sillonné de ruelles escaliers abondammant fleurie, Hibiscus, Bougainvillées qui croulent sous le soleil. D'ici nous irons visiter Epidaure, nous irons nous renseigner a Galata de l'autre côté de la baie. Pour cela nous prendrons la navette. A suivre.!!!!!!!!!!!medium_du_21juin_au_25_juillet_018.jpg

05:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Et la belle leçon de civilisation antique continue, en taille réelle... avec les parfums, les bruits, la chaleur... que de belles photos !

Écrit par : fanchon68 | 10/04/2006

du soleil , de la chaleur,
hum avoir bien chaud!!!!
bon aujourd'hui grâce à toi et à ton voyage et tes belles photos j'ai l'impression d'être sur ton bateau!!
parce que si tu viens chez moi c'est plutôt : BRRRRRRR!!!!!

Écrit par : dite | 10/04/2006

Et comme j'habite à qq kms de chez Dite, c'est moi c'est brrrr aussi, la neige d'avril !
Alors ton ciel bleu et ton île fleurie, sont les bienvenus.
Bises

Écrit par : Pralinette | 10/04/2006

Je passe comme éclair c'est magnifique... on partirait presque non ?

J'espère que tu as passé un bon dimanche en famille avec Kronik. A bientôt... et je courre... je courre... c'est de la folie douce.

Écrit par : Isabelle | 10/04/2006

=== A tous, je profite au maximum de Kronik et Elisa,nous partons deux jours dans le Gers mais je vous retrouve la semaine prochaine car je n'ai vraiment pas le temps de trop venir vous voir. Bises à tous

Écrit par : mamita | 11/04/2006

Juste un essai

Écrit par : mamita | 11/04/2006

Un bisou du mardi !
C'est sûr que tu n 'as pas le temps de bloguer ni de venir nous rendre visite, t'en fais pas on comprend aisément ;-) Bonnes et belles journées dans le Gers, bonjour à tous.

Écrit par : Pralinette | 11/04/2006

tu vois j'irais m'assoir tout en haut la ou il y a la tour blanche, il doit surement y avoir des escaliers, et là adossée au mur je resterais de longs moments à contempler le paysage et à rêver au soleil.
bises du mardi

Écrit par : framboise | 11/04/2006

Bonjour a tous ,ici mamabéné en direct du Gers. J'ai sous mon toit mamita et kronik et comme je suis trés egoiste je pense que je vais me les garder pour moi toute seule et que je ne vous les rendrais pas!!Un gros bisou a tous...................

Écrit par : mamabéné | 12/04/2006

Pas de photos de toutes ces fleurs ?

Écrit par : Gatito | 12/04/2006

Les commentaires sont fermés.