Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2006

GRAND JOUR

medium_fleurs_du_jardin_010.9.jpg
A tous mes amis de blog, aujourd'hui et toute la semaine pas trop le temps de faire du "blababoguage". Mon Kronikounet et sa Brunette arrivent, presque un an sans se voir. Je suis contente, contente contente, le seul ennui c'est que j'entends aussi la pluie qui arrive sur mon Velux. Bises a tous

Commentaires

passez une bonne journée
bises à Kronikou en passant

Écrit par : penglobe | 08/04/2006

Super ! alors il est arrivé le "grand", le divin enfant !? :-) j'imagine ton bonheur, votre bonheur à tous. Un an qu'est ce que ça peut être long parfois, et si court à d'autres moments.
Profitez en bien, Mamita, oublie le blog, tu as bien mieux à faire. On attendra ;-)
Bonjour à Kronik et sa Brunette.
Bisous pour toi.

Écrit par : Pralinette | 08/04/2006

Passez de bons moments ensemble et à bientôt

Écrit par : fanchon68 | 08/04/2006

Bonjour à Kronik et à sa Brunette et je te souhaite de passer de bons moments avec les tiens à plus tard alors....

Écrit par : bonaventure | 08/04/2006

Bonjour Mamita, et passe une très belle journée (voire plus peut-être... avec mon jumeau (c'est toi qui l'a dit... : - ))

Un an, j'imagine comme cela doit être difficile, mais le bonheur est là... alors finalement, ce 1 an est presque derrière soi non ??? Profitez bien de ces instants, je ne te dérange pas plus....

Très belle journée. Bisous et à bientôt.

Écrit par : Isabelle | 09/04/2006

Passez une excellente journée. La pluie n'y changera rien.
Profite bien de leur passage. Bises.

Écrit par : gazelle | 09/04/2006

Juste un petit mot pour confirmer que l'on mange les cochons d'inde (les couillos) dans tous les pays d'Am du Sud, j'en ai mangé en Equateur, en Colombie, au Pérou, sur les marchés, grillés, mais c'est assez sec et relativement cher.
bonne soirée

Écrit par : Yvon | 09/04/2006

Profite bien de tes petits enfin!!! que c'est long un an
je ne peux te donner les infos que tu as demandé
Bonne journée
Bises

Écrit par : Henriette | 10/04/2006

profites bien de ces intants précieux.
je sais que tu vas leur faire de l'excellente cuisine.
bises

Écrit par : framboise | 11/04/2006

Bonne semaine alors ! Fais un gros plein de tendresse !

bises

Écrit par : Gatito | 13/04/2006

Les commentaires sont fermés.